Kim Kardashian enchaîne les photos ultra hot sur Instagram, Internet a (très) chaud !

C'était chaud entre Kim K et Kanye ce weekend !
Ecrit par

Visiblement, Kim Kardashian a passé une soirée très sympa le weekend dernier. Très érotique aussi. Et généreuse qu'elle est, elle a partagé tout ça sur Instagram...

Il y a quelques jours, la rédac' de meltyStyle vous présentait Rafaella, la sœur ultra-sexy de Neymar, qui se dévoile beaucoup sur Instagram. Mais, clairement, la Brésilienne ne peut rien faire face au rouleau-compresseur Kim Kardashian (non on ne fait pas allusion au diamètre de son postérieur mais bel et bien à sa popularité extrême sur la toile), qui "break the Internet" très régulièrement. De plus en plus régulièrement en fait ! Si vous pensiez que Kim K s'était calmée pour s'imposer une vie de mère de famille bien rangée, vous vous êtes royalement trompé : la star entend bien continuer à vous faire baver sur sa plastique de rêve, et pas seulement quand elle se montre seins nus avec Emily Ratajkwoski sur Instagram. Ce weekend, Mamma Kardashian West était de sortie avec son mari, et elle a visiblement passé une soirée torride, qu'elle a tenu à partager avec sa communauté, veinards que nous sommes ! Contenus chauds, très chauds, en approche !

001

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

006

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

007

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

014

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

013

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ce samedi 23 avril, le couple West-Kardashian était invité au mariage de David Grutman, propriétaire d’un club très branché à Miami. Et visiblement, cette célébration de l'amour a mis la jeunes femme dans tous ses états ! Sur son compte Instagram, la star a permis aux internautes de suivre sa soirée grâce à une série de clichés très intimes, assez esthétiques et ultra sensuels, en noir et blanc. En résumé, on peut y retrouver une Kim K léchant goulûment une glace (son collier et son décolleté - aussi visible en méga gros plan sur une autre photo- la trahissent même si on ne voit pas son visage), une Kim K atteignant quasiment l'orgasme alors que Kanye West semble lui embrasser le cou, sans oublier des paires de jambes, des paires de fesses et des mains se baladants sur ces paires en tout genre. Au total, la star de télé-réalité a partagé pas moins de 15 photos, toutes dans le même esprit et ayant toutes récolté plus de 500 000 likes ! Il n'y a pas à dire, Kim K sait souffler le chaud (bien plus que le froid) sur Instagram... Que pensez-vous de ces clichés ?

Crédit : instagram Kim Kardashian