Kim Kardashian et Kanye West égéries Balmain, les photos

Kim Kardashian et Kanye West pour Balmain
Ecrit par

Kanye West et Kim Kardashian deviennent égéries Balmain pour la campagne Homme printemps été 2015. Le trendsetter et sa femme rejoignent l'écurie déjà bien remplie des ambassadeurs de la marque dirigée par Olivier Rousteing.

Kanye West et Kim Kardashian deviennent les nouvelles égéries de la maison Balmain. Dirigée par le jeune Olivier Rousteing, Balmain est l'une des marques favorites de Kim Kardashian et Kanye West aka le "couple dont tout le monde parle" (comme le titrait Vogue). En effet, le couple s'affiche régulièrement vêtu de pièces de la marque bling, et le clan Kardashian-Jenner-West au grand complet est dans les petits papiers d'Olivier Rousteing, qui a lui-même partagé la photo des nouveaux membres de son "Balmain Army". C'est pour la campagne menswear printemps été 2015, nommée Army of Lovers, que le couple prend amoureusement la pose photographié par Mario Sorrenti. Presque aussi sexy que les couvertures de Kim Kardashian nue.

THE BALMAIN LOVE ❤️ #kanyewest + @kimkardashian for @balmainparis #itsallaboutlove

A photo posted by olivier rousteing (@olivier_rousteing) on

Un rôle d'égérie que Kanye West connait bien puisqu'il a souvent prêté son image aux marques de luxe, et a surtout collaboré avec elles. Rappelons qu'on attend toujours la date de sortie des baskets Yeezy adidas x Kanye West que le rappeur devrait dévoiler courant de l’année 2015. En attendant d'en savoir plus sur le reste de cette campagne et le rôle que jouera le couple, on peut compter le nombre de like sur la photo postée par Kim Kardashian sur Instagram, personnalité la plus suivie au monde sur le réseau social.

Kim Kardashian et Kanye West égéries Balmain, les photos - photo
Kim Kardashian et Kanye West égéries Balmain, les photos - photo

Dans la suite des photos publiées, toujours prises par Mario Sorrenti, et qui constitueront la campagne débutant au mois de mars prochain, on peut voir le couple toujours aussi proche. Rappelons que les fesses de Kim Kardashian sont la propriété de Kanye West ! Le couple prend la pose sur une voiture démembrée, qui ressemble à la Lamborghini noire, peinture matte, offerte par Kanye West à son époux. L'ambiance garage-tuning-calendrier-de-routier version grand luxe 2015 nous laisse cependant un peu perplexe.

Crédit : Balmain