Kim Kardashian et Kanye West en Une de Vogue en couple de mariés

Le couple devrait se marier courant 2014
Ecrit par

Kim Kardashian et Kanye West s'affichent en Une de Vogue en couple amoureux. La jeune femme se pare d'une robe de mariée et le rappeur d'un costume chic.

Kim Kardashian et Kanye West doivent être au comble de l'extase. Le couple a été choisi pour la Une du magazine Vogue US du mois d'avril. Pour une fois le couple s'affiche sobre. La jeune maman est vêtue d'une robe de mariée tandis que la rappeur a opté pour un costume noir. Si pendant longtemps Anna Wintour semblait refuser de mettre en couverture la future femme de Kanye il semblerait que celle ci ait enfin craqué. Les deux futurs mariés offrent donc un avant goût de leur union. Kim Kardashian qu'on avait aperçu en version Ugly Betty en début de semaine a laissé de côté son dentier.

Kim Kardashian et Kanye West en Une de Vogue en couple de mariés

Plus d'actu sur Kim KardashianKim Kardashian, Kanye West et North West pour Vogue, la vidéo du shooting

Le couple devrait se marier courant de l'année 2014. Si toutes les rumeurs circulent autour de cet événement, pour l'instant aucun lieu n'a été confirmé. Mais il semblerait que le couple se fasse moins bling bling. En témoigne la robe sobre de Kim Kardashian. Le couple est quant à lui au comble de l'extase en témoigne leur tweet de remerciement au magazine Vogue. A noter qu'on est bien loin de laKim Kardashian version cowgirl et seins dehors sur Instagram.

Crédit : instagram Kim Kardashian