Kim Kardashian et Kanye West pour Vogue, le magazine poursuivi en justice

Kim Kardashian, Kanye West et leur petite North posent pour le magazine Vogue
Ecrit par

Le magazine Vogue, qui avait mis en Une du mois d'avril le célèbre couple Kim Kardashian et Kanye West, se fait poursuivre en justice. Mais qui souhaite attaquer la Bible de la mode ? Et pourquoi ? La rédac' de meltyStyle vous explique tout.

Kim Kardashian et Kanye West avaient prêté leur image pour le magazine Vogue qui, aujourd'hui, se fait poursuivre en justice. Cette affaire ne concerne pas les clichés pris par Annie Leibovitz, mais la vidéo nous montrant les coulisses du shooting de Kim Kardashian, Kanye West et North pour Vogue. Cette poursuite en justice a été intentée par Ricky Spicer, ancien membre du boys band "Ponderosa Twins Plus One", qui réclame des dommages et intérêts pour une utilisation, sans son consentement, de sa voix sur le titre "Bound 2" du rappeur américain, Kanye West. L'ancien chanteur, qui avait déjà poursuivi Yeezy pour la même raison, s'attaque aujourd'hui à la Bible de la mode.

Kim Kardashian et Kanye West pour Vogue, le magazine poursuivi en justice

En effet, sur la vidéo nous montrant les coulisses du shooting, la chanson "Bound 2" est utilisée, en particulier les moments où la voix de Ricky Spicer se ferait entendre. De quoi taper une colère noire lorsqu'on ne vous donne rien en contre partie. Alors que la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, avait pris la défense Kim Kardashian et Kanye West, elle pourrait très bien avoir besoin d'un petit coup de pouce du couple cette fois-ci. A l'heure actuelle, on ne connait toujours pas la somme que réclame l'ancien membre du boys band. En attendant de savoir le fin mot de cette histoire, on vous laisse avec la fameuse vidéo des coulisses du shooting de Kim Kardashian et de Kanye West.

Plus d'actu sur VogueKim Kardashian, Kanye West et North pour Vogue : La suite des photos

Source : nypost.com - Crédit : Annie Leibovitz, vogue , Annie Leibovitz/VogueUS