Kim Kardashian et Nicole Richie avec un appareil dentaire à 13 ans, le sex appeal en prend un coup !

Ecrit par

Kim Kardashian et Nicole Richie font partie des célébrités les plus sexy ! Pourtant, comme tout le monde, elles ont été adolescentes avant de connaître la gloire. Appareil dentaire, coiffures vintage... Les voici à 13 ans !

Kim Kardashian a beau être une Sexy Girl de choc au corps parfait et un regard de braise, ça n'a pas toujours été le cas ! La chérie de Kanye West nous le prouve en dévoilant sur son compte Instagram une photo souvenir pour un #ThrowbackThursday ! Kim Kardashian, qui dévoilait ses fesses et son décolleté sur Instagram pour une séance de sport sexy, a décidé cette fois de mettre de son côté son sex appeal pour un petit retour au collège ! Accompagnée de la starlette Nicole Richie, elles posent tout sourire pour l'objectif à 13 ans ! Un bon moyen pour nous rappeler que même les stars ont été comme nous !

Kim Kardashian et Nicole Richie avec un appareil dentaire à 13 ans, le sex appeal en prend un coup !

Ah l'adolescence ! Les boutons, les goûts vestimentaires douteux, l'appareil dentaire... Cette période transitoire de la vie n'a pas été une partie de plaisir pour tout le monde ! Avant de devenir des stars de la télé-réalité, Nicole Richie et Kim Kardashian, aujourd'hui mamans, ont été des filles presque comme tout le monde ! La fille de Lionel Richie aborde un appareil dentaire pas très flatteur et Kim, bien que déjà jolie, n'avait pas encore eu recours aux artifices (et à la chirurgie) qui ont fait d'elle une Sexy Girl incontournable !

Plus d'actu sur Kim KardashianKanye West avec Kim Kardashian sur Instagram en look sport chic