Kim Kardashian, Kanye West et North pour Vogue : La suite des photos

Ecrit par

Kim Kardashian et Kanye West, accompagnés de leur fille North, continuent à se dévoiler dans les photos de Vogue US. Ou plutôt les photos continuent d'être distillées au compte-gouttes pour teaser à fond sur cette cover exceptionnelle. Focus sur les nouvelles photos de la famille dont tout le monde parle.

Kim Kardashian et Kanye West, le couple dont tout le monde parle comme le sous-titre à juste titre Vogue US, se payent la cover de leur vie. Si vous êtes passés à coté, on vous rappelle qu'à quelques mois de leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West s'affichent pour Vogue avec North et prouvent ainsi qu'ils sont une famille qui ne transige pas avec le style. Sublimés par la photographe Annie Leibovitz, Kanye West et Kim Kardashian accèdent enfin au statut d'icônes qu'ils réclament tant, en particulier Monsieur qui s'est, à maintes fois, pris pour la plus grande rock star du monde.

Kim Kardashian, Kanye West et North pour Vogue : La suite des photos
Kim Kardashian, Kanye West et North pour Vogue : La suite des photos

Naturellement, c'est donc dans un jet privé, robe de mariée de créateur pour Madame et sempiternel combo hoodie - manteau camel pour lui que l'on retrouve le couple en or de l'entertainment américain. Kim Kardashian, Kanye West et North pour Vogue dévoilaient un côté mégalo et accro à Apple et aux selfie sur une récente photo dévoilée, mais la joyeuse famille s'illustre aussi bien dans une photo de groupe. Kim qui embrasse North et Papa Kanye qui admire, juste ce qu'il faut pour montrer au monde qu'ils sont, au final, une famille comme les autres. Merci Vogue !

Plus d'actu sur Kanye WestKim Kardashian et Kanye West en Une de Vogue en couple de mariésKim Kardashian et Kanye West en couverture de Vogue : Anna Wintour obligée de prendre leur défense

Source : Vogue

4 commentaires
  • Signaler
    un ptite sourire et le tour est joué
  • Signaler
    Photo de famille originale
  • Signaler
    c'est mignon !
  • Signaler
    Ils forment un joli couple