Kim Kardashian, Kanye West et North pour Vogue : Une famille plus stylée, tu meurs ! (photos)

Ecrit par

Kim Kardashian, Kanye West et leur fille North s'affichent dans les pages de Vogue US sur de nouvelles photos dévoilées. Une famille lookée qui prouve à ses détracteurs qu'elle a le style dans le sang.

Si Anna Wintour a justifié son choix de mettre Kim Kardashian et Kanye West en couverture de Vogue en prenant la plume, "L'un des plaisirs de diriger Vogue, qui fait partie d'une longue tradition de ce magazine, est d'être capable de montrer ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui font bouger les choses, et dont la présence dans le monde (...) influence la façon dont nous le voyons. Je pense que nous pouvons tous être d'accord sur le fait que ce rôle est actuellement joué par Kim et Kanye", les dernières photos dévoilées par Vogue devraient pouvoir mettre tout le monde d'accord. Que l'on apprécie l'egotrip démesuré de Kanye West ou pas, que l'on prenne Kim Kardashian pour un bimbo écervelée et creuse ou pas ou que l''on s'inquiète de l'épanouissement du fruit de leur amour, on ne peut rester insensible face au travail d'Annie Leibovitz qui a immortalisé la famille.

Kim Kardashian, Kanye West et North pour Vogue : Une famille plus stylée, tu meurs ! (photos) - photo
Kim Kardashian, Kanye West et North pour Vogue : Une famille plus stylée, tu meurs ! (photos) - photo

Papa Kanye en pantalon de cuir qui embrasse North d'une part, Maman Kimberley qui veille au grain sur sa petite famille et dévoile sa bague de fiançailles grosse comme un poing d'autre part ; le couple sait définitivement prendre la pose. Et il le prouve par plusieurs fois. Baisers amoureux et regards tendres, façon portrait ou escapade sur les quais de la Seine, Kim Kardashian et Kanye West obtiennent leur statut de couple stylé de l'année et peuvent remercier Vogue et Anna Wintour de ce cadeau qui prend des allures de répétition de mariage. Pour les accro au couple mégalo, jetez un oeil à la vidéo du shooting pour Vogue de Kanye West, Kim Kardashain et North.

Plus d'actu sur Kanye WestKim Kardashian et Kanye West en Une de Vogue en couple de mariés