Kim Kardashian : Kanye West lui offre un sac Hermès personnalisé par leur fille North, DON'T

Ecrit par

Kim Kardashian vient de fêter ses 34 ans. Kanye West, son mari, a décidé de lui offrir un sac Hermès sur lequel leur fille, North, a dessiné. Vis ma vie de riches !

Kim Kardashian et Kanye West incarnent un couple atypique. Pas dans la mesure où ils seraient mal assortis, ça non, mais plutôt dans leur vision de la vie. En effet, ces deux là se sont bien trouvés et les vœux de mariage "respect, fidélité, secours et assistance" sont certainement remplacés par "egotrip, selfie, bifton et Instagram" par le couple Kardashian - West qui ne fait rien comme les autres. L'an passé, pour Noël, Kanye West offrait un sac Hermès WTF à Kim Kardashian. Customisé par l'artiste américain George Condo (qui avait déjà signé des pochettes d'album pour Kanye West), le sac Hermès à plusieurs milliers de dollars investissait le dressing de Kim Kardashian pour le pire. Le couple, dans son envie de se démarquer, nous donnait une leçon de style particulière signé Kanye. Rebelote aujourd'hui puisque Kanye West vient à nouveau de couvrir sa femme de plusieurs cadeaux dont encore une fois un sac de mauvais goût.

Kim Kardashian : Kanye West lui offre un sac Hermès personnalisé par leur fille North, DON'T

A l'heure de la crise financière, Kanye West choisit d'offrir à Kim Kardashian un sac, Hermès encore, sur lequel leur petite fille âgée de 16 mois a dessiné. Un cauchemar pour certains qui auraient économisé des années pour s'offrir une pièce de maroquinerie de la maison de luxe, un plaisir pour elle. "Kanye m'a donné cette boîte, il y avait un sac, un Hermès, je l'ai trouvé très bien, il était peint de façon superbe. t puis, sur mon ordinateur, j'ai vu ce message : appuyez sur "play". Et là, j'ai vu une vidéo avec ma fille, dehors, en train de peindre le sac. Quand j'ai vu le sac la première fois, j'ai cru que c'était un artiste qui l'avait peint, j'ai pensé que c'était un nouvel artiste, mais non, il s'agissait de ma fille. C'était génial !" se réjouit à People Kim Kardasian qui déclarait récemment que North s'endort sur les morceaux de son papa Kanye West. Ridicule ?