Kim Kardashian, Kylie Jenner... Pour ne plus entendre parler d'elles, voici la solution

marre de Kim Kardashian, ses selfies et sa famille ?
Ecrit par

Vous ne supportez plus d'entendre parler de Kim Kardashian, de Kylie Jenner ou de tout autre membre de cette famille très médiatique ? Des internautes sont même en train de travailler sur un Adblock qui bloquerait les news parlant d'elles. Nom de code : KardBlock

Kim Kardashian en bikini pour la promo de son photobook, Kendall Jenner qui a changé de coupe de cheveux, Kylie Jenner et ses lèvres, etc pas une heure ne passe sans qu'on entende parler d'au moins un membre de la famille Kardashian. D'autant que c'est une famille nombreuse : entre Kylie Jenner, Kendall Jenner, Bruce Jenner qui change de sexe, Khloé Kardashian et tous les autres frères et soeurs, les sites d'informations sont submergés par la vague Kardashian. Mais cela ne plaît pas forcément à tout le monde. Pour contrecarrer ce nombre gigantesque de news tournant autour de cette famille, il aurait été facile mais inefficace de faire signer une pétition. Un groupe d'internautes a donc décidé d'utiliser un moyen efficace et pertinent : créer une copie de l'application Adblock mais dans un tout autre but, celui de loquer tous les articles traitant de Kim Kardashian ou d'une personne apparentée à elle. On vous présente donc KardBlock.

Kim Kardashian, Kylie Jenner... Pour ne plus entendre parler d'elles, voici la solution

Pour ceux qui ne connaissent pas Adblock, c'est une application qui permet de bloquer les publicités sur un site Internet. Le principe de KardBlock serait donc le même, mais il masquerait uniquement le contenu rattaché à Kim Kardashian et les autres membres de la famille. Les raisons qui ont poussé cette équipe (nommée Chameleon L.A) à créer KardBlock sont expliquées dans ce communiqué. Selon le site, l'omniprésence médiatique des Kardashian masquerait les vraies informations, d'autant plus que "nous ne sommes pas intéressés de savoir avec qui les Kardashian couchent et ne couchent pas". Une démarche qui veut surtout alerter les foules sur ce qui se passe au Népal ou bien ce que commet le groupuscule terroriste I.S.I.S. Une démarche noble donc, mais qui est assez utopique. En effet, Kanye West et Kim Kardashian sont parmi les gens plus influents du monde selon le Time et l'on risque d'entendre parler d'eux encore très longtemps. Désolé les gars.

Source : Brobible - Crédit : Kim Kardashian Instagram, Kardblock.com

8 commentaires
  • nimporte qoi
  • suite!! vousvous croyez ou la ?!!
  • c'est une blague ?!!!!! Nan mais vous allez aretez sa toute
  • je trouve que s'est- n'importe quoi si elle ont envie de parler d'elle s'est leur probléme
  • pfff nptk