Kim Kardashian lance des Kimoji à l'effigie de Trump, Obama et Hilary Clinton

Kim Kardashian lance de nouveaux Kimoji
Ecrit par

Kim Kardashian continue de faire couler beaucoup d'encre. L'épouse de Kanye West vient de rajouter de nouveaux Kimoji à l'effigie de Donald Trump, Barack Obama et Hilary Clinton à son application

L'application Kimoji cartonne et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Après les émiticônes à l'effigie de son imposant fessier ou encore de ses expressions faciales les plus populaires sur la toile, Kim Kardashian dévoile aujourd'hui de nouveaux thèmes, toujours aussi drôles les uns que les autres. L'épouse de Kanye West vient de lancer de nouveaux visages : ceux des hypothétiques futurs présidents des Etats-Unis. Peu de temps après avoir récemment dévoilé les prochains modèles de la Yeezy Boost 350 V2, Kim K vient d'annoncer l'arrivée de nouveaux emojis en larmes à l'effigie de Donald Trump, Barack Obama et Hilary Clinton mais aussi, des emoticones de la Maison Blanche et la Statue de la Liberté (voir les images ci-dessous).

Kim Kardashian lance des Kimoji à l'effigie de Trump, Obama et Hilary Clinton

Les nouveaux Kimojis à l'effigie de Trump, Obama et Clinton sont d'ores et déjà disponibles sur l'application de Kim Kardashian. Ce nouveau pack d'emojis devrait faire le bonheur des nombreux followers de la star de télé-réalité. Pour profiter de l'intégralité des nouveaux emojis de Kim Kardashian et ses proches, foncez télécharger l'application « KIMOJI » disponible sur iOS et Android au prix de 1,99 euros. Sinon, vous pouvez toujours utiliser les emojis de Desiigner en featuring avec Kanye West, Panda et Yeezy Boost. Comme quoi, le clan West/Kardashian est partout !

Crédit : Twitter @KimKanyeKimYe, Gilbert Carrasquillo, Getty Images