Kim Kardashian : Les meilleures légendes de son livre de selfies, minute Kim Césaire

Ecrit par

Sorti depuis quelques jours, le livre de Kim Kardashian cartonne en librairies. Mais en plus de ses selfies, Kim nous offre quelques légendes plus poétiques que Rimbaud et Césaire réunis.

Un pavé de 445 pages. Des selfies (352 au total) en pagaille. Mais dans son livre Selfish, il y a plus qu'une Kim Kardashian nue. Il y a une Kim Kardashian qui s'ouvre à nous. Non pas physiquement (peut-être pour Selfish II, Inside Kim ? ) mais psychologiquement. Le site Jezebel a révélé quelques unes de ses phrases les plus percutantes. Premier moment d'émotion, lorsque la belle déclare : "mes selfies préférés sont ceux en Bikini". Une réponse aux nombreuses critiques qui l'accusent d'être bien trop prude et habillée. Plus loin, Kim aborde la manière dont elle a découvert le monde. Et ce n'est pas avec n'importe qui. "Je n'avais jamais voyagé avant de rencontrer Paris (Hilton, ndlr). Elle m'a fait découvrir un nouvel univers." Découvrir les cultures exotiques avec Paris, que demander de plus ? D'ailleurs, elle n'hésite pas à profiter de ses voyages pour nous offrir toujours plus de selfies.

Kim Kardashian : Les meilleures légendes de son livre de selfies, minute Kim Césaire

Au dessous d'un cliché, on peut ainsi lire "j'étais en Afrique dans une mine de diamant". Kim n'est pas du genre à choisir sa bague de fiançailles dans un magasin de l'avenue Montaigne. Elle va à la source. Mais la plus grande révélation bouleversera peut-être les fondements de la recherche sociologique sur les selfies. K.K révèle que son premier selfie date de 1984 ! Elle raconte, "j'ai mis les boucles d'oreilles de ma mère à Khloé et nous avons immortalisé ce moment grâce à un appareil photo jetable." Dernière preuve que Kim est une photographe aguerrie, cette image où elle semble nue. Mais il ne s'agit en réalité que d'une technique de cadrage méconnue. Elle confirme : "en fait, je portais une robe sans bretelles." Une ingéniosité qui en surprendra plus d'un mais qui n'avais pas été mise à contribution lorsque Kim Kardashian avait réalisé sa sextape. Si vous désirez en découvrir encore plus, allez faire un tour sur Jezebel.

Source : Jezebel