Kim Kardashian lit 50 Shades of Grey et remplace le mot vagin par...

Ecrit par

On nous signale dans l’oreillette une nouvelle séquence culte pour la reine du buzz. Invitée à la radio, Kim Kardashian, femme fatale par excellence, a lu un court mais intense passage fleuri de 50 Shades of Grey remplaçant le mot "vagin" par le nom de son parfum.

Kim Kardashian de passage en Australie pour la promotion de son nouveau parfum "Fleur fatale" (le nom est con on se l'accorde), a fait un détour dans les locaux d’une radio à Perth. Comme à son habitude, son apparition n’est pas passée inaperçue. Et non, sa tenue n'en était pas la cause. Avec son intonation si...kardashiantesque, la sexy maman de North West s’est essayée à la lecture érotique en direct live. Qui dit livre sexy, dit bien évidemment 50 Shades of Grey. Ajoutez-y une pointe de Kim Kardashian qui a posé toute en courbe entièrement nue (et de face !) pour Paper Magazine et vous obtiendrez un combo sensuel, et risible, plus que parfait.

Parental advisory explicit content en vue pour le bref passage de 50 Shades of Grey choisi avec soin par les animateurs de la radio. Ne voulant pas s’attirer les foudres du CSA local, ou tout simplement pour le fun, le mot "vagin" a été remplacé par "fleur fatale" le nom de la nouvelle fragrance signée Kim K, laissant l’imagination faire le reste. Madame booty XXL s’est donc adonnée, dans la joie et la bonne humeur, à cette lecture presque crue. Kim Kardashian dont les ventes de sa sex-tape ont littéralement décollé après son shooting nue pour Paper a peut-être trouvé un nouveau plan de carrière, il faut bien se recycler dans le show biz’. "Sa langue est dans ma bouche, me réclamant et me possédant, ses doigts bougeant encore en rythme dans ma... fleur fatale", c’est sur ces doux mots d’amour que Kim Kardashian s’est exprimée. Suite à ça, on se pose quelques questions quant à la senteur de son parfum...

Source : 92.9FM