Kim Kardashian nue, des photos jamais dévoilées de Playboy font surface

Kim Kardashian plus sexy que jamais
Ecrit par

Un magazine espagnol a dévoilé des photos de Kim Kardashian nue pour Playboy, jamais vues auparavant. Et Kim n'est pas du genre pudique.

SiKim Kardashian était tout habillée aux côtés de Kanye West durant le shooting pour Vogue, la demoiselle n'en est pas à sa première couverture. Si Vogue et Playboy n’ont pas vraiment la même ligne éditoriale, Kim Kardashian a déjà posé nue pour le magasine au lapin et certaines photos n’avaient pas encore été dévoilées. Hier, un magazine espagnol a publié la photo de l’épouse de Kanye West et la jeune femme pose en tenue d'Eve de face. En 2007, le contrat entre Kim Kardashian et Playboy était compromis puisque la star avait déclaré "Je regrette d'avoir fait Playboy". Sa mère convaincue de la portée que pourrait avoir un tel shooting lui avait répliqué “Vas-y, ils pourraient ne plus te le proposer ensuite. Notre émission n'est pas encore à l'écran, personne ne sait qui tu es. Si tu le fais, tu auras ces belles photos à regarder quand t'auras mon âge”.

Kim Kardashian et l'édition 2007 de Playboy
Kim Kardashian et l'édition 2007 de Playboy

Même après son malaise par rapport au premier shooting Playboy, Kim Kardashian a exprimé le souhait de poser une nouvelle fois pour le magazine de Hugh Hefner dans un épisode de la série centrée sur sa famille. Encore enceinte, elle déclarait : “Dès que j’aurais sorti ce truc, je veux faire un shoot Playboy ou un shooting nue”. Peut être qu’après être devenue mère, Kim va revenir sur ses paroles. La photo de Kim K nue est à découvrir : ici. Et pendant que cette photo d'elle dans le plus simple appareil leak, Kim Kardashian tourne des vidéos sexy mais ridicule sur son yatch.

Plus d'actu sur Kim KardashianKim Kardashian : Sa vidéo sexy mais ridicule sur InstagramKim Kardashian sexy, humide et too much pour JAM, Turn It Up, son single en 2011 #TBT

Source : Media Take Out - Crédit : Playboy, X