Kim Kardashian nue, Jennifer Lawrence nue... Google poursuivi en justice pour les photos volées

Ecrit par

Kim Kardashian, Rihanna, Kate Upton, Amber Heard, Jennifer Lawrence, la liste des stars dont les photos dénudées ont été hackées et dévoilées sur Internet est longue. Si les coupables ne sont pas identifiés, les stars en question attaquent aujourd'hui Google.

Il ne fait pas bon être Google. Après le CelebGate, qui a débuté par les photos volées leakées de Jennifer Lawrence nue, le ou les coupables sont toujours introuvables malgré les efforts du FBI, lancé sur l'enquête depuis plus d'un mois. Mais les célébrités touchées par ce hackage massif et international ne comptent pas en rester à et font front commun. C'est par le biais de l'avocat réputé outre-atlantique Marty Singer qu'une douzaine de stars, parmi lesquelles Jennifer Lawrence, Kate Upton, Rihanna, réclame de l'argent à Google et à ses deux fondateurs, Larry Page et Sergey Brin, pour ne pas avoir retiré les photos volées du moteur de recherches. La somme ? 100 millions de dollars.

Plus d'actu sur Kim KardashianJennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Rihanna nues... Ces stars dont les photos sexy ont fuitéRihanna nue, ses photos volées leakéesNicki Minaj nue après l'acte sexuel, la photo volée leakéeJennifer Lawrence, Kim Kardashian, Rihanna nues... Une loi pour empêcher les photos volées

Kim Kardashian nue, Jennifer Lawrence nue... Google poursuivi en justice pour les photos volées

"Google est l’un des plus importants fournisseurs d’accès et de service au monde, disposant de ressources et d’équipes techniques importantes et générant des millions de dollars, mais il a permis sans honte la poursuite des violations de la vie privée au mépris des droits de mes clients" déplore l'avocat, accusant Google de passivitié face à la mise en ligne des photos volées leakées de Kim Kardashian nue ou Vanessa Hudgens nue entre autres. "Nous déplorons le comportement méprisable et répréhensible de Google, qui n’a non seulement pas réagi de manière rapide et responsable et de manière responsable en retirant les images, mais a, en toute connaissance de cause, accepté et facilité ces violations de la vie privée" ajoute-t-il. Aujourd'hui encore, en quelques clics, il est possible de trouver les photos de toutes les stars nues, indexées par ordre alphabétique, comme un véritable catalogue.

Plus d'actu sur Kim KardashianGabrielle Union nue : Ses photos volées dévoilées sur le netAmber Heard nue : 50 photos volées de la fiancée de Johnny Depp avec un message pour l'acteurScarlett Johansson nue, ses photos volées leakées

Source : Pagesix, Journal de Montréal