Kim Kardashian nue, Jennifer Lawrence nue... Récap du plus grand scandale de photos volées

Ecrit par

De nouvelles photos nues de célébrités telles que Kim Kardashian ou Jennifer Lawrence ont été volées et partagées sur les réseaux sociaux. Une liste de 101 célébrités est apparue sur internet. Récap' de ce qui pourrait constituer un des plus gros scandale touchant le "tout-Hollywood".

La première à avoir été la cible des hackers de l'iCloud était Jennifer Lawrence dont les photos nues volées avaient été leakées. Depuis hier soir, de nouvelles personnalités peuvent voir leurs photos privées se retrouver sur la toile, c'est le cas notamment de Vanessa Hudgens ou encore Kim Kardashian. Mais cela ne s'arrête pas là puisque 101 célébrités pourraient être touchées par ce scandale dans les jours ou semaines à venir. Nous avions déjà pu voir il y a quelques années quelques photos de célébrités nues avec Vanessa Hudgens (encore) ou encore Scarlett Johansson. Mais le "celebgate" ou "Fappening" comme il se fait appeler par les internautes est très probablement le plus gros scandale de photos nues volées jamais vu jusque là.

Plus d'actu sur Kim KardashianGabrielle Union nue : Ses photos volées dévoilées sur le net

Kim Kardashian nue, Jennifer Lawrence nue... Récap du plus grand scandale de photos volées
"The Fappening 1.0"

Tout a commencé au tout début du mois de septembre, le 1er pour être précis, avec les premières photos leakées de Jennifer Lawrence l'apparition de la tristement connue liste incluant pas moins de 101 célébrités. Cet événement avait créé un véritable buzz sur la toile et avait fait enfler un scandale incluant Apple et son iCloud, sur lequel nous nous étions d'ailleurs interrogé sur la sécurité de nos photos et fichiers. Depuis début septembre, le scandale avait légèrement dégonflé et les discussions sur les photos nues volées des célébrités ont peu à peu déserté les machines à café. C'était sans compter le deuxième round pour lequel les hackers ont lancé les photos sur des sites tels que Reddit et 4Chan. Après les photos nues volées sur iCloud de Jennifer Lawrence, Ariana Grande et Kate Upton, de nouvelles célébrités vont connaître de dures heures.Selena Gomez nue, Lea Michele nue, Rihanna... 101 célébrités hackées et leurs photos volées

Kim Kardashian nue, Jennifer Lawrence nue... Récap du plus grand scandale de photos volées
"The Fappening 2.0 : Rise of the Leaks"

Une fois le scandale des photos de Jennifer Lawrence redescendu, de nouvelles célébrités ont donc vu leurs photos privées bourgeonner sur internet. C'est le cas notamment de Selena Gomez, Lea Michele et Rihanna dont les photos nues ainsi que celles de 101 célébrités ont été hackées et volées. Il y a de grandes chances pour que cela ne s'arrête pas là et que nous assistions au cours des semaines à venir à de nombreuses tristes éditions du celebgate ou Fappening (selon votre préférence). De nombreux internautes se sont chargés de donner des noms à ce scandale, celui qui a retenu notre attention est "The Fappening 2.0 : The Rise of the Leaks" tant le côté film à rebondissement Hollywoodien est présent. Dans ce deuxième opus du celebgate nous avons pu découvrir des photos en tenues d'Eve de Kim Kardashian, Gabrielle Union et Rihanna parmi tant d'autres. Pour le moment les hackers n'ont pas encore été débusqués mais le FBI se charge de l'affaire depuis début septembre, peut-être arriveront-ils à stopper les pirates informatiques avant que de nouvelles photos puissent arriver jusqu'à nos yeux innocents. Nous le saurons, à priori, bien assez tôt.

Plus d'actu sur Kim KardashianJennifer Lawrence nue, les photos volées : "L'iCloud n'est pas en cause" selon AppleKate Upton, Scarlett Johansson, Amber Heard... Les photos nues volées intègrent une expositionKim Kardashian nue et Vanessa Hudgens nue, les photos volées leakéesRihanna nue, ses photos volées leakées