Kim Kardashian nue pour Paper Magazine : La réaction en vidéo des personnes agées est un must see

Ecrit par

Personne n’a oublié la couverture de Kim Kardashian nue pour Paper Magazine, le cliché a même traversé les générations. Une vidéo déjà mythique présente les réactions de personnes âgées confrontées à l’objet du crime. Attention rires incontrôlés à prévoir.

TheFinebros a réuni une team de personnes âgées afin de filmer leurs réactions en live. Au programme, pas de tisane de verveine ou de petits biscuits à partager entre amis. Non, cette époque est révolue et cette rencontre version 2015 se veut people et potins. Qui dit buzz, dit Kim Kardashian dont la couverture pour Paper Magazine à fait trembler la twittosphère et bien plus encore. Le simple fait d’évoquer le nom de la célèbre bimbo qui n’a cessé de défrayer la chronique cette année a mis en haleine nos vieux amis très en forme et sur-motivés. Deux catégories se dessinent distinctement, ceux qui savent qui elle est et ceux qui y voit une inconnue au bataillon. "Elle est célèbre pour être célèbre" résume bien l’un d’entre eux suivi d’un "elle est connue pour ses fesses". Qui pourra dire le contraire ? Baignées tant bien que mal dans une époque 2.0, ces personnes âgées en connaissent tout de même un rayon sur Kim Kardashian dont les photos pour Balmain aux côtés de son égérie de mari Kanye West ont été dévoilées.

La brochette de cobayes a été confrontée à la fameuse couverture de Paper Magazine où Kim Kardashian apparaissait nue et s’était dévoilée en coulisse dans une vidéo. Chaque réplique née de cette expérience est culte en soi intensifiée par le savoureux décalage entre les générations. "Nous sommes à l’ère des gros derrières" affirme l’une des granny branchée, et elle a 100% raison. Outre les hilarantes confessions, ces personnes âgées nous démontrent également que leur avis restent ancrés dans la réalité et totalement en phase avec notre société où l’image règne en maître. Loin d’être choqués en mode rabat-joie, ils tentent au contraire de comprendre, "a-t-elle des implants ?" et autres questions du genre ont fusé. Alors que certains sont tombés amoureux, d’autres se demandent en quoi cela peut être considéré comme de l’art. Kim Kardashian pourra au moins se vanter d’avoir donné lieu à une vidéo d’anthologie qui fait chaud au cœur. (smiley high five)

Source : Youtube TheFineBros