Kim Kardashian nue : Ses photos volées dévoilées sur le net

Ecrit par

Des photos de Kim Kardashian nue viennent d’être dévoilées sur le net. Le scandale du hack des photos personnelles continue et c’est cette fois-ci Kim Kardashian qui en est victime.

On vous annonçait que des photos de Kim Kardashian avaient peut-être été dévoilées et bien l’information est confirmée ! Kim Kardashian vient de voir quelques-uns de ses clichés privés dévoilés sur le net, tout comme d’autres stars ces jours-ci. Facilement visibles sur Twitter, c’est exactement deux photos de Kim Kardashian nue devant le miroir d’une salle de bain qui font en ce moment le tour du réseau social. Après le leak fracassant des photos volées de Jennifer Lawrence nue, Kim Kardashian est la dernière victime des hackers qui font trembler de nombreuses stars américaines. Même si on a l’habitude de voir Kim Kardashian nue pour GQ par exemple, ces photos n’ont rien d’officiel. Le hacker des comptes iCloud avait affirmé posséder les photos privées de plus d’une centaine de personnalités féminines. Après Kim Kardashian, qui sera la prochaine à voir ses photos dévoilées sur le net ?

Plus d'actu sur Kim KardashianKate Upton nue et sexy en lingerie résille au lit (vidéo)Kim Kardashian nue et Vanessa Hudgens nue, les photos volées leakées