Kim Kardashian nue : Un artiste la peint… avec son pénis !

Kim Kardashian nue en Une de Paper
Ecrit par

Un artiste a reproduit Kim Kardashian nue en Une de Paper. Jusque là tout est normal, sauf qu'au lieu de se servir d'un pinceau, le danois a utilisé de son pénis pour réaliser son oeuvre. Wait, WHAT ?!

Kim Kardashian en Une de Paper avait fait le tour du web, engrangeant un nombre incalculable de commentaires sur son derrière proéminent. Kim Kardashian avait d'ailleurs "cassé le site" Pornhub avec sa sex-tape après la publication cette série de photos sexy. En partant de cela, Uwe Max Jensen, artiste danois, a reproduit à sa manière la célèbre photo. Se servant ainsi comme outil, d'une toile et de son pénis. Pour réaliser ce chef d'oeuvre, l'artiste a eu besoin d'entre 8 et 10 heures de travail intensif. Seulement armé de son "pinceau", Uwe Max Jensen s'est lancé dans la reproduction des courbes de notre chère Kim Kardashian. Le plus drôle dans cette affaire, c'est que le danois a réalisé une toile assez ressemblante à la photo originale. Que ceux qui se déclarent non sensibles à l'art se rassurent, ici, tous les hommes se découvriront une âme d'artiste.

Kim Kardashian nue : Un artiste la peint… avec son pénis !

L'artiste a déclaré au Daily Dot "J'ai vu cette photo de Kim Kardashian et l'impressionnant derrière qu'elle a, et je me suis dit, il faut que ce soit mon deuxième portrait". En effet, Uwe Max Jensen n'en était pas à son coup d'essai. Il avait déjà peint à l'aide de son pénis le portrait d'un homme politique danois. Pour justifier le choix de son instrument pour cette toile, l'artiste a ajouté "Mon pénis est un organe. J’en ai besoin pour me reproduire, pour le sexe et le plaisir. Mais je peux aussi l’utiliser dans mon art, et cela me procure encore plus de joie". Dans ce cas-là tout va bien. Ce tableau, que le danois a baptisé le "Portrait Rose" a été envoyé, via Twitter à Kim Kardashian, ce qui, nous en sommes sûrs, n'a pas manqué de lui plaire. Encore un beau détournement de cette photo, après les fesses de Kim Kardashian transformées en déneigeuse chez Jimmy Kimmel.

Source : Uwe Max Jensen - Crédit : Paper Magazine / Uwe Max Jensen, Jean Paul Goude, Paper Magazine