Kim Kardashian pour Halloween 2014 en sexy squelette

Ecrit par

Halloween 2014 a permis à Kim Kardashian de troquer ses tenues hors de prix pour un costume typique de la fête du 31 octobre. Madame Kanye West, pourtant très voluptueuse, en l'espace d'une journée a perdu ses courbes généreuses. WTF !

Halloween 2014 a sonné. La razzia de bonbons et les crises de foie qui ont suivies, ont permis à la tradition du 31 octobre de se perpétuer. On a pu ainsi voir de nombreux costumes en tout genre : zombies, fantômes, vampires... etc. Kim Kardashian, tous seins dehors et ultra sexy sur Instagram, a opté pour un costume pour lequel on aurait aimé un peu plus de sexiness. Cela n'est pas le cas et Madame West a incarné en une journée l'expression aussi pure que le cristal : "Les jaloux vont maigrir". Effectivement, Kim Kardashian que l'on admire pour ses formes généreuses, a pris le contrepied et s'est déguisée en squelette !

Look #1- Skeleton

Kuva, jonka Kim Kardashian West (@kimkardashian) julkaisi laitteella

Cependant si Kim Kardashian a opté pour le costume "ultra-méga skinny" d'un jour, on remarque que le squelette n'est pas si mince qu'on aurait pu le croire. Oui, Kim Kardashian, qui a reçue un coup de langue sur ses fesses pour son anniversaire, est bien présente en chair et en os. Effrayante à souhait, la maman de la petite North West, a bien fait d'éviter de se déguiser en clown dont la chasse en France fait rage. Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas eu le privilège de recevoir Kim Kardashian frappant à notre porte pour réclamer des bonbons. Entre le sort et les friandises, le choix aurait été complexe tant elle nous ensorcèle.

Source : Instagram Kim Kardashian