Kim Kardashian présente ses Kimojis (vidéo)

Kim Kardashian présente ses Kimojis
Ecrit par

Les émoticônes à l’effigie de Kim Kardashian ont un succès fou. Aujourd’hui, la sulfureuse star nous montre comment utiliser ses Kimojis dans une vidéo réalisée par GQ.

Non contente d'être connue dans le monde entier, Kim Kardashian a décidé de créer son propre langage virtuel avec les Kimojis, ses propres émoticônes personnalisés. Ces derniers ont suscité un engouement démesuré, et inspiré des coques reprenant justement les Kimojis. Mais dans le cas où nous aurions besoin d’une autre raison pour télécharger ses images, Kim a fait une vidéo dans laquelle elle réinterprète chacune des expressions représentées pour notre plus grand plaisir ! La femme de Kanye West ne s’arrête pas aux mimes et nous donne également des explications pour chaque Kimoji… Par exemple, le Kimoji GIF, "making it rain" qui fait dévaler une pluie de billets, est utilisé par la célébrité quand elle envoie des textos à ses amis avant d’aller faire du shopping chez Barney’s (grand magasin de luxe).

Kim Kardashian présente ses Kimojis (vidéo)

Comme le confie la principale intéressée, le Kimoji qui représente Kim Kardashian avec des cornes de diable est utilisé lorsque sa mère l’énerve. Finalement, la bimbo est comme tout le monde.. Elle finit même par admettre qu’elle n’est pas à son avantage quand elle pleure et nous dit comment utiliser sa "Crying face" dans une conversation par messages. L'application a récemment été complétée par de nouveaux émojis, inspirés de la série mettant en scène sa famille : Chloé, Kanye West et même la jeune North West font désormais partie de nos emojis ! Et toi, que penses-tu des Kimojis ?

Source : Highsnobiety - Crédit : The Scene, GQ