Kim Kardashian révèle que North urinait sur Kanye West durant le shooting pour Vogue

"J'ai pas pu me retenir"
Ecrit par

Kim Kardashian dévoile les secrets du shooting pour Vogue avec Kanye West et North. On peut être l'un des couples les plus influents du moment, la nature vous rappelle toujours à l'ordre, ou plus précisément les besoins pressants d'une enfant de huit mois.

Kim Kardashian et Kanye West s'affichent en couple de mariés pour la cover de Vogue et ont créé un buzz incomparable dans la mode et la planète people. Quand certains félicitent le magazine de mettre en luière LE couple du moment, d'autres sont déçus de voir une publication visionnaire et prescriptrice comme Vogue donner du crédit à Kim Kardashian, star de télé-réalité passée par la case sex-tape. Mais qu'importe ! Le numéro est bouclé et va sortir dans quelques jours dans les kiosques. Et afin de teaser encore un peu plus sur ce numéro exceptionnel, Kim Kardashian s'est confiée, sur le plateau du Late Night With Seth Meyers, à propos des coulisses mouillés du shooting pour Vogue.

Kim Kardashian révèle que North urinait sur Kanye West durant le shooting pour Vogue

La fameuse tête de North sur cette photo trouve une explication ; le bébé était en train d'uriner sur sa star de papa. "North urinait sur lui juste à ce moment-là. Et il essayait de me le dire mais je ne pouvais pas l'entendre. Alors j'ai du me lever, la prendre, la laver et le laver aussi. C'est un très bon moment" a confié Kim Kardashian, le sourire aux lèvres. Voilà qui montre une autre facette de ce shooting mode ultra racé et dirigé par la talentueue Annie Leibovitz. Kim Kardashian, Kanye West et North pour Vogue, cette famille stylée, n'ont pas fini de faire parler d'eux.

Plus d'actu sur Kanye WestKim Kardashian et Kanye West en couverture de Vogue : Anna Wintour obligée de prendre leur défense

Source : Late Night With Seth Meyers - Crédit : Annie Leibovitz, vogue