Kim Kardashian : Ses fesses transformées en déneigeuse chez Jimmy Kimmel, WTF ?!

Ecrit par

Les fesses de Kim Kardashian ont affolé la toile cette semaine. Donnant place à pléthore de détournements. Le dernier en date, chez Jimmy Kimmel, n'est nul autre qu'une déneigeuse, mais bien sûr !

La Une du magazine Paper sur laquelle nous pouvions voir une Kim Kardashian exhibant ses fesses pulpeuses a affolé tous les compteurs ! En effet, ce buzz général a donné lieu, comme d'habitude, à tout un tas de détournements. Si nous avions vu que les fesses de Kim Kardashian étaient devenues un exercice de maths, cette fois-ci la finalité est bien moins intellectuelle. Ainsi au cours du Jimmy Kimmel Live du vendredi 21 novembre dernier, le présentateur nous a permis de découvrir un appareil pour le moins étrange, une déneigeuse particulière. Après avoir vu cette vidéo la star de téléréalité a du avoir mal à sa classe. Le but d'une déneigeuse est assez simple, enlever la neige. Pour cela, l'appareil aspire la neige située au sol pour la rejeter en l'air et sur cette déneigeuse, devinez par où sortent les amas de neige…. Parfaitement, par son postérieur !

Si Kim Kardashian nue pour Paper a fait décoller les ventes de sa sextape, cette vidéo, elle, va faire grimper le nombre de vues de la chaîne Youtube de l'émission de Jimmy Kimmel. L'instant le plus "classe" de cet extrait restera probablement dans les annales (sans mauvais jeux de mots !). Au bout d'un moment, la machine se bloque, trop remplie de neige artificielle. Un technicien arrive donc face à cette Kim Kardashian et entre son bras dans l'orifice concerné. Pauvre Kim, elle en aura vraiment vu de toutes les couleurs.

Source : Jimmy Kimmel Live Youtube