Kim Kardashian sexy cheveux mouillés avec Cara Delevingne, le duo hot

Kim Kardashian sexy
Ecrit par

Kim Kardashian et Cara Delevingne posent sexy les cheveux mouillés sur Instagram. Un “projet secret” dont on aimerait voir le résultat dans les plus brefs délais !

D’un côté nous avons Kim Kardashian, élue femme de l’année par GQ et de l’autre, Cara Delevingne, la star britannique des podiums. Autant dire que niveau beauté, les deux femmes sont à un très haut niveau et lorsque Kim Kardashian poste une photo d’elle et Cara Delevingne sur Instagram, on veut tout de suite en voir plus. D’après Kim, cette photo serait l’objet d’un “projet secret” comme elle le note en description et apparaîtra dans The Love, un magazine anglais. Kim et Cara y apparaissent cheveux mouillés et vous lancent ce regard qui ne vous laisse sûrement pas indifférent. Il y a quelques semaines, Kendall Jenner posait seins nus et cigarette à la main pour le même magazine, et on espère bien que Kim Kardashian et Cara Delevingne nous feront le même plaisir.

Kim Kardashian sexy cheveux mouillés avec Cara Delevingne, le duo hot

Plus d'actu sur Kim KardashianKim Kardashian nue, en décolleté, en culotte... Ses photos sexy de septembreKim Kardashian, Ciara, Selena Gomez... Concours de décolletés sexy pour une soirée parisienne

Crédit : DR