KimKChallenge, le défi qui fait trembler Twitter

Ecrit par

La reine du "breakage d'Internet" a encore frappé ! Le selfie nu de Kim Kardashian vient de donner naissance à un nouveau défi délirant sur la toile : le kimkchallenge.

Kim K sait parfaitement comment "break the Internet", elle nous le prouve une fois de plus ! En fin de semaine dernière, la rédac' de meltyStyle vous révélait que la CNIL avait donné des conseils à Kim Kardashian, fraîchement débarquée sur Snapchat, pour lui éviter quelques mésaventures. Et oui, même la Commission Nationale Informatique et Libertés connaît la tendance de Mme Kanye West à se désaper sur les réseaux sociaux en tout genre, et elle s'est donc permis de lui transmettre quelques astuces pour éviter les mauvaises surprises. Cela étant dit, visiblement, la star a décidé de conserver ses bonnes habitudes, comme elle l'a prouvé pas plus tard que la semaine dernière. Vous vous en souvenez forcément, Kim Kardashian avait posté un selfie d'elle nue pour nous aider à bien démarrer la semaine. Et ça a pris des proportions énormes ! Croyez-le ou nous, mais le selfie à poil de Kim K est désormais le nouveau challenge phare de la toile !

KimKChallenge, le défi qui fait trembler Twitter

????

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Depuis hier, sur Twitter, apparaît régulièrement le Trending Topic Kimkchallenge. Mais qu'est-ce que c'est ? Hommage à Kim K ou foutage de gueule ? Un peu des deux mon capitaine ! Depuis que la femme de Kanye West a posté son selfie d'elle nue avec ses parties intimes cachées par deux bandes noires, les copycats se multiplient, avec des gens de tous horizons prenant la même pause ! La petite soeur de la star elle-même, Kylie Jenner, a par exemple opté pour la même pause que son aînée, en remplaçant les deux bandes noires par des sous-vêtements de cette même couleur, tandis que Sharon Osbourne, 63 ans, a opté pour l'exact même procédé que Kim K, tout comme l'humoriste GloZell Green et l'acteur Danny Tamberelli qui, eux, ont clairement voulu se moquer de la star. Si vous vous promenez sur Twitter en misant sur le hashtag #kimkchallenge, préparez-vous donc à voir un défilé d'internautes tout nu, avec l'anatomie simplement cachée par deux barres noires (pas toujours très bien placées d'ailleurs). Le phénomène est tel que même des marques se sont lancées dans le délire, comme Oasis avec ses p'tits fruits, Innocent avec un jus d'orange très sexy, ou encore Tagada avec une fraise toute rouge. On vous avait prévenu, Kim K a encore su casser Internet ! Que pensez-vous de ce nouveau challenge ?