Kingsley Coman, Raphael Guerreiro : De nouvelles coiffures signées Mika Caiolas, le roi de la tondeuse !

Ecrit par

En cette fin d'année 2016, les footballeurs ont décidé de se mettre sur leur 31. C'est notamment le cas de Kingsley Coman et Raphael Guerreiro. Les deux espoirs de la Bundesliga ont été recoiffés par le coiffeur Mika Caiolas. 

Depuis l'Euro 2016, Mika Caiolas met tout le monde d'accord ou presque. Mamadou Sakho, Paul Pogba, Blaise Matuidi, Ricardo Quaresma ou encore, le quadruple Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo... Tous ces joueurs sont au moins passés une fois entre les mains de ce spécialiste de la tondeuse. Tu l'as donc compris. Mika Caiolas c'est le coiffeur qui fait sensation, avec ses colorations inattendues et ses coupes extravagantes. Et dernièrement, ce coiffeur, dont le salon est situé à Ozoir-la-Ferrière en Seine-et-Marne, s'est occupé des cheveux de Kingsley Coman et Raphael Guerreiro, rien que ça !

Devenu en quelques années le coiffeur attitré des stars du ballon rond, Mika Caiolas nous rappelle qu'avant tout, il est" le coiffeur de tout le monde". Contacté par nos soins, celui qui a aussi coiffé les supportes de l'Euro à l'image de leur footballeur favori nous a expliqué qu'il avait carte blanche avec Raphael Guerreiro et Kingsley Coman qui évoluent respectivement au Borussia Dortmund et au Bayern Munich. "Ils m'ont simplement demandé de leur faire des nouveautés pour les fêtes". Véritable artiste bourré de créativité, Mika Caiolas pourrait sans doute faire le bonheur de tes cheveux. Veux-tu être coiffé par Caiolas ? 

Crédit : mika caiolas