Kit Harington, de Game of Thrones saison 4 : Veste en cuir et lunettes rétro à Londres

Ecrit par

Kit Harington, l'une des stars de Game Of Thrones, qui cartonne avec la saison 4, s'est rendu à une soirée à Londres avec un look simple et efficace. Les atouts du look de l'interprète de Jon Snow ? Ses lunettes rétro et sa veste en cuir.

La série Game of Thrones saison 4, à regarder en streaming ou en torrent, cartonne dans le monde entier et a fait de ses héros de véritables stars. Quand ce n'est pas Emilia Clarke, élue femme la plus désirable au monde, c'est le beau gosse Kit Harington, de Game of Thrones saison 4, briseur de coeur en marcel pour GQ, qui affole les foules. Un peu comme ce mercredi, 30 avril, à Londres lors de la Battersea Power Station Annual Party à Londres où le jeune acteur a dégainé un look parfait devant le photocall. Adepte des bons basiques du vestiaire masculin, Kit Harington a sorti ses pièces les plus efficaces pour cette soirée.

Kit Harington, de Game of Thrones saison 4 : Veste en cuir et lunettes rétro à Londres
Kit Harington, de Game of Thrones saison 4 : Veste en cuir et lunettes rétro à Londres

Quoi de mieux qu'une veste en cuir à la coupe cintrée, un jean brut coupe droite, des bottines noires faussement usées pour un look parfait ? Y ajouter un accessoire joliment intello et tendance : les lunettes de vue. Entre ses cheveux longs bouclés, sa barbe de trois jours, ses lunettes et son look, Kit Harington se paye la panoplie complète du beau gosse. En version simple et efficace ou looké en costume, Kit Harington, héros de Game of Thrones saison 4, fait toujours de l'effet. Au sujet de la série, l'acteur a récemment déclaré : "Le show a commencé quand l'économie était vraiment mauvaise. Les gens cherchaient un héros qui essayait de faire son chemin a travers un monde sombre qu'ils ne comprenaient pas. C'est Jon Snow". La clé du succès ?

Plus d'actu sur Kit HaringtonAprès Game of Thrones, une parodie porno pour Boardwalk EmpireGame of Thrones saison 4 : Episode 4, résumé de ce qui nous a fait rire