Kit Harington de Game of Thrones, un look smart aux Emmys 2014

Kit Harington a troqué ses habits du Mur pour un soir
Ecrit par

Les Emmy Awards 2014 se sont déroulés le 25 août pour récompenser les meilleures séries de l'année. Le sex-symbol de Game of Thrones, Kit Harington, a arboré un look parfait, avec option man bun. Bien joué !

Après les MTV VMA's 2014, où Nicki Minaj a offert un show sexy d'Anaconda le 24 août, ce sont les Emmy Awards, un jour plus tard, qui ont attiré les yeux du monde entier. Pour la cérémonie qui récompensait les stars de nos petits écrans, on a surtout assisté à une démonstration de classe de la part de Kit Harington, l'acteur de Game of Thrones qui aime être un homme objet. Celui qui joue le rôle de Jon Snow a porté parfaitement le smoking au nœud pap' en compagnie de son collègue Nikolaj Coster-Waldau, l'infâme Jamie Lannister. On peut effectivement confirmer qu'un Lannister paye toujours ses dettes, quitte à piquer nos girlfriends qui à la vue de ces photos, serait prête à nous faire une Cersei. Qu'importe, les deux se partagent le trône de fer du red carpet le temps d'une nuit et d'une cérémonie.

Plus d'actu sur Kit HaringtonGame of Thrones saison 5 : Kit Harington aime être un homme objet

Kit Harington de Game of Thrones, un look smart aux Emmys 2014 - photo
Kit Harington de Game of Thrones, un look smart aux Emmys 2014 - photo

Le tapis rouge a brillé et si Jon Snow a réchauffé le cœur des dames, Game of Thrones en sort grandi même si les récompenses furent minces. Une seule statuette glanée (sur 19 nominations), celle des meilleurs costumes. Kit Harington, égérie de Jimmy Choo, a porté pour ces Emmy Awards 2014 un tuxedo Emporio Armani, accompagné d'une chemise et un noeud papillon ainsi que d'une montre Bvlgari et des boutons de manchette. Le tout a été bien assorti, on peut ainsi confirmer que le look fut efficace et smart. Et le chignon pour être plus sage, elle idée.

Plus d'actu sur Kit HaringtonKit Harington pour Jimmy Choo : La vidéo qui vous donnera envie de porter des mocassins à paillettes ?Game of Thrones saison 5 : Bêtisier vidéo, quand les Stark et Lannister deviennent potesGame of Thrones saison 5 : Des tatouages inspirés de la série

Source : Emmy Awards - Crédit : DR