Kit Harington, Rami Malek... les meilleurs looks des Emmy Awards 2016

Ecrit par

Hier se tenait aux USA les Emmy Awards édition 2016 qui récompensent le meilleur des séries télé. L'occasion pour meltyStyle de revenir sur les plus beaux looks de la soirée.

Pour peu que vous soyez fan de séries TV, vous n'avez pas pu louper les Emmy Awards (du moins les résultats). A cette occasion, les stars ont sorti le grand jeu avec des looks toujours plus classes. On retrouve ainsi les acteurs de trois show qui ont fait le bonheur du petit écran cette année dans des tenues toujours impeccables. Sans surprise, Kit Harington est encore présent. Son rôle de Jon Snow lui a offert une consécration mondiale et l'homme posait dernièrement pour W Magazine. Rami Malek, qui tient le rôle principal de la série Mr. Robot, était lui aussi en couverture du magazine et a été récompensé lors des Emmy Awards. Etait également présent Tom Hiddleston, connu pour son rôle de Loki dans Avengers... qui aurait commencé à fréquenter Priyanka Chopra, star de Quantico !

Kit Harington, Rami Malek... les meilleurs looks des Emmy Awards 2016

Les trois hommes ont opté pour le smoking et le portent avec un style différent. Ainsi, Kit Harington l'arbore en noir avec chemise blanche et nœud papillon, classique, mais pas que. L'acteur sait que ses cheveux et sa barbe ont fait son succès et ceux-ci ne sont évidemment pas absents de la cérémonie. Les cheveux longs sont un bel atout séduction et vous pouvez éventuellement piocher l'inspiration du côté de Harry Styles. Tom Hiddleston affiche les mêmes couleurs mais pas le même style capillaire et pileux ! Le britannique opte pour les cheveux mi-longs et plaqués, pour le côté british, et un rasage intégral. Les deux s'opposent. Rami Malek porte quant à lui pour une veste blanche, audacieux, et les cheveux rasés sur le côté, très à la mode. Vous l'aurez compris, en plus de récompenses surprenantes, ces Emmy Awards ont été une petite leçon de sapologie ! Que penses-tu de ces trois looks ?