Kit Kat, un sandwich disponible au fast food

Ecrit par

Pays de l’excentricité et de l’insolite, le Japon nous surprend encore une fois avec un produit atypique : un sandwich au Kit-Kat. First Kitchen, une enseigne Japonaise implantée à travers tout le pays propose ce dessert gourmand qu’on aimerait bien goûter.

Les Japonais raffolent de la marque Kit-Kat. Après une chocolaterie 100% Kit-Kat, le Japon accueille désormais un sandwich au Kit-Kat. Oui vous avez bien lu. Ce n’est pas une blague. First Kitchen, une enseigne japonaise implantée dans tout le pays avec plus 100 points de vente propose en dessert un sandwich à base de la célèbre marque chocolatée pour le plus grand bonheur de ses clients. Mais de quoi est-il bien composé ? Selon le magazine Gigazine, il s’agit de deux tranches de pain brioché garni de crème fouettée, de zestes d’orange et de barres Kit-Kat. Chez meltyFood on aimerait bien y goûter. Nous, gourmands ? On ne voit pas de quoi vous voulez parler. Cependant si on devait se rendre au Japon pour pouvoir avoir la chance de tester ce fameux sandwich, ça reviendrait celui-ci assez cher. Or nous n’avons ni des actions chez Air France, ni de jet privé à notre disposition. Donc on se contentera de vous informer de l’existence de ce dessert disponible dans tous les restaurants First Kitchen du pays. Alors si vous vous y trouvez, ne passez pas à côté.

Kit Kat, un sandwich disponible au fast food

Le Japon est bien connu pour être la pays des produits étranges et originaux parfois même un peu trop. On se rappelle du chocolat au fromage et à la pizza. Un aliment qui ne nous donne pas envie d’y goûter. Insolite et pourtant différent des excentricités habituelles, le sandwich Kit-Kat séduit sur les réseaux sociaux. Des clients de l’enseigne trouvent ce dessert meilleur que ce qu’il en a l’air. Si vous désirez tant y gouter, libre à vous de le reproduire chez vous. Il vous faut du pain, de la crème fouettée, des Kit-Kat et des zestes d’orange. Une solution peu onéreuse pour une pause gourmande. Vous nous direz ce que vous en pensez. On imagine aisément ce sandwich en version Mars, Snickers ou autres snacks chocolatés. En matière de goûts et de cuisine, la seule limite c’est votre imagination.

Source : Un sandwich au Kit-Kat au Japon