Kitsuné Club Night, le label de mode s'installe au Showcase pour une soirée électro

Ecrit par

La marque au renard Kitsuné va enflammer le Showcase le samedi 7 juin pour une soirée Club Night. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs d’électro !

Si vous ne connaissez pas le nom Kitsuné pour Gildas Loaëc et ses sonorités pop-électro-rock, vous connaissez Maison Kitsuné, la marque de vêtements qui a des points de vente en France, aux Etats-Unis et au Japon. Après avoir été manager et directeur artistique du groupe de renommée mondiale que sont les Daft Punk, Gildas Loaëc s’est associé au créateur de mode Miyasa Kuroki pour créer le label Kitsuné ("renard" en japonais) qui deviendra ensuite une structure qui réunit design, mode et bien sûr musique. La marque de Gildas Loaëc a rapidement collaboré avec de nombreuses autres marques. On avait vu une collab' Maison Kitsuné x New Era pour des casquettes Parisien printemps été 2014. Kitsuné s’installe maintenant au Showcase pour une soirée electro réunissant la crème de la scène électro.

Kitsuné Club Night, le label de mode s'installe au Showcase pour une soirée électro

Ce n'est pas la première fois que la mode s'associe avec la musique puisque Tealer donnait la Social Kush Party au Social Club avec UZ. Maintenant, c'est le label Kitsuné qui prendra le contrôle du Showcase avec des invités de grand standing. Si vous allez à cette soirée, vous pourrez bouger au sons de l’américain Todd Edwards ou encore du précurseur de la French Touch électro DJ Falcon. Sera aussi de la partie le nouveau talent montant de la scène nu-disco : Le Marquis. Achetez vos places ici pour 17€ et dansez toute la nuit dans un ambiance 100% électro/disco !

Plus d'actu sur AgendaCoque iPhone 5 : Kitsuné met sa patte sur l'iPhone 5

Source : Kitsuné