Kobe Bryant déboule à Paris, les festivités de la nouvelle saison NBA peuvent enfin commencer 

Ecrit par

Alors qu'il s'apprête à inaugurer le Quartier de Nike, Kobe Bryant vient d'arriver à Paris. Retraité depuis un an et demi, la légende des Lakers, devrait insuffler sa légendaire « Mamba Mentality » sur cette arène NBA. 

Après une visite annulée à Paris l'an dernier, Kobe Bryant a enfin foulé le sol français. Le jeune retraité des parquets s'apprête à participer à un évènement Nike pour promouvoir le début de la saison NBA. Black Mamba va notamment inaugurer, ce week-end (21-22 octobre), le gymnase Jean-Jaurès qui a été rebaptisé « Le Quartier » et transformé en arène NBA pour l’occasion. Quintuple champion NBA, Kobe devrait insuffler sa légendaire « Mamba Mentality » dans cet espace entièrement dédié au jeu et à la culture du basketball. D'ailleurs, Nike nous prépare aussi un joli programme autour de sa collaboration avec Riccardo Tisci et les nouvelles Air Force 1 aux couleurs de la NBA

Kobe Bryant déboule à Paris, les festivités de la nouvelle saison NBA peuvent enfin commencer 

Nike va profiter de cet évènement pour présenter des dernières innovations Nike Basketball dont les maillots NBA connectés. Elle va aussi proposer un corner Air Force 1 où l'on peut acheter sa paire et réserver un créneau avec un artiste pour une customisation personnalisée. La marque au Swoosh va aussi présenter la collection Riccardo Tisci x NikeLab qui prouve que la culture basketball est omniprésente du terrain à la rue. Enfin, le géant de l'Oregon promet aussi des tournois gratuits sur inscriptions, des food trucks etc … Tu veux y assister ? Toutes les informations et inscriptions pour participer aux activations du Quartier sont disponibles par ici.

Crédit : Cal Sport Media, Ddp Usa/abaca, Nike