Kobe Bryant : Il s'éclate au volant d'une Ferrari !

Kobe au volant d'une superbe Ferrari.
Ecrit par

C'est au volant d'une superbe Ferrari que le basketteur s'est fait remarquer lors d'une visite à Maranello. Et quand on voit les photos et vidéos, on se dit qu'il a dû prendre son pied !

A la retraite depuis peu, Kobe Bryant n'en oublie pas pour autant de se faire plaisir et voyager. De passage en Italie, la star en a profité pour faire un petit tour à Maranello au fief du constructeur Ferrari. La marque lui a proposé de tester plusieurs modèles et les photos et vidéos partagées sur son Instagram donnent envie ! Le sportif qui multiplie les projets et inspire même Kanye West qui "se sent comme Kobe" a pu monter à bord des toutes dernières F12tdf et GTC4Lusso. Sur la vidéo qui le montre à toute vitesse au volant d'un bolide, on sentirait presque le vent souffler depuis chez nous tant l'engin semble puissant !

Mamba on the track! #Maranello #Ferrari #Grazie #300 on the turn #retired #bucketlist✔️ #letsgo!

Une vidéo publiée par Kobe Bryant (@kobebryant) le

La Ferrari dont le prix peut aller jusqu'à 40 0000 euros est l'un des jouets préférés des grandes fortunes et sportifs. Même Neymar s'était amusé à partager avec nous son bonheur de conduire l'un des modèles sur Instagram. La marque automobile n'a cependant pas précisé si Kobe Bryant avait craqué après cet essai ou s'il était rentré chez lui avec une ou plusieurs voitures ! Mais on se doute que le basketteur en possède déjà plusieurs dans son garage. La star prend donc son pied et coule des jours heureux après avoir fait fantasmer des années les amateurs de NBA ! On valide le petit test automobile de Kobe Bryant ?

Source : com - Crédit : Twitter de Ferrari