Kobe Bryant joue le coach au Quartier de Nike à Paris

Ecrit par

Invité à Paris par Nike pour l'inauguration du Quartier, Kobe Bryant a mis tout le monde d'accord. Black Mamba n'a pas hésité à donner des leçons de basketball aux joueurs de l'Insep. 

Double champion olympique, cinq fois vainqueur de la NBA... Kobe Bryant a le CV long comme un bras. Celui qui est considéré comme l'une des légendes de la NBA est depuis quelques jours à Paris pour inaugurer le Quartier de Nike. Ce samedi, des centaines de personnes ont fait la queue au niveau 87 de l'avenue Jean-Jaurès. Tous ces gens n'avaient qu'une seule envie : voir l'ancien numéro 24 des Lakers qui a récemment pris la pose avec Neymar JR en mode Nike x RT. meltyStyle était sur place, et on a vraiment kiffé l'opportunité d'échanger quelques mots avec Black Mamba.

Kobe Bryant joue le coach au Quartier de Nike à Paris
Kobe Bryant joue le coach au Quartier de Nike à Paris

Pendant presque deux heures, la légende de NBA a donné une leçon de basket à plusieurs jeunes joueurs de l’Insep. Souriant et très accessible, Kobe Bryant n'a pas hésité à prodiguer des conseils, partager ses techniques les plus cool, au grand bonheur des champions en herbe. Et durant le Mamba Talk, une sorte de mini-conférence, Kobe a avoué qu'il espérait "inspirer la nouvelle génération,  les pousser à se regarder chaque soir dans un miroir en se demandant s'ils ont été meilleurs que la veille". Vu ce qu'on a pu mater au Quartier de Nike, qui ouvrira ses portes dès demain au public parisien, on peut dire que le message du Black Mamba n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.