Kobe Bryant: Le t-shirt "I Feel Like Kobe" de Kanye West en vente !

Ecrit par

Le t-shirt « Mamba Day » arboré par Kanye West lors du dernier match de Kobe Bryant est désormais en vente. Prix et disponibilités, on vous dit tout !

Après plus de 20 ans de carrière et une longue et émouvante lettre d'adieu, « Black Mamba » a fait ses adieux à la NBA. Ce mercredi 13 avril, Kobe Bryant disputait en effet son ultime match sous les couleurs des Lakers dans l'enceinte mythique du Staples Center de Los Angeles. A cette occasion, de nombreuses têtes connues avaient fait le déplacement pour applaudir l’immense carrière de Kobe Bryant. Parmi elles, Kanye West qui n’est pas passé inaperçu avec son t-shirt jaune et violet "I Feel Like Kobe" inspiré de sa collection « I Feel Like Pablo » et floqué à l’arrière de la mention « Mamba Day 4.13.16 - Kobe Bryant The Greatest Of All Time ».

Kobe Bryant: Le t-shirt "I Feel Like Kobe" de Kanye West en vente !

Un très bel hommage de Kanye West à la star du basketball américain largement salué sur les réseaux sociaux. Face à un tel engouement des internautes et des supporters des Los Angeles Lakers, Kanye West a ainsi décidé de commercialiser ce t-shirt jaune et violet au couleurs des Lakers directement sur la boutique en ligne kanyewest.com au prix de 65 dollars, soit environ près de 55 euros. Mais la marque "The Life of Pablo" de Kanye n'est pas la seule à avoir rendu hommage à Kobe Bryant. Nike a en effet dévoilé une sneaker spéciale, la Kobe Bryant 11 iD.

Source : Kanye West Twitter