Koh Lanta l'île au trésor : Un candidat a ramené ses Yeezy Boost 350

Des Yeezy Boost dans Koh Lanta, c'est du jamais vu !
Ecrit par

Ce vendredi, on a découvert le mec le plus stylé de l'histoire de Koh Lanta. Il est arrivé sur son île avec des Yeezy Boost 350 Turtle Dove.

Koh Lanta, c'est reparti ! Ce vendredi, une nouvelle saison intitulée "L'île au trésor" a commencé. On a assisté à l'arrivée des 20 candidats au Cambodge, à la formation des équipes, et aux premières épreuves de l'émission. Si les rouges (Sambor) se sont inclinés par deux fois, l'un des membres de la team est tout de même parvenu à se démarquer. Il s'agit de Laurent, surnommé Lau. Pourquoi ? Parce qu'il portait des Yeezy Boost 350 ! Oui, vous avez bien entendu. S'il s'agit sans doute de fausses Yeezy, les internautes ont tout de même été étonnés de voir un candidat débarquer sur le camp avec la basket de Kanye West au pied, dont une version bébé vient d'être commercialisée. Ils sont nombreux à avoir réagi.

Contrairement à Karim Benzema qui posait récemment avec la version Oxford Tan au pied, c'est la Yeezy Boost 350 Turtle Dove que Lau a choisi de prendre avec lui pour venir à Koh Lanta. Cela n'a pas échappé aux sneakers addicts, qui se sont exprimés dans la foulée sur Twitter. "J'ai rêvé où le renoi dans #KohLanta a ramené ses yeezy j'espère que ce sont celles du marché" (@ZazouSuhasini), "Si tu fais koh lanta avec des yeezy boost 350 c'est qu'elles sont fausses ou bien que tu es dans le dérangement" (@Bryan_ngt), "Lau il est allé sur #KohLanta avec des yeezy ptdrrrr j'espère il était conscient qu'il partait pas à bali en vacances" (@VaninaBoto). Rendez-vous vendredi prochain pour voir si ses Yeezy ont survécu. Vous validez ce choix ?

Crédit : sneakerbardetroit.com


1 commentaire
  • Cool pour Lau