KOMONO : 5 montres graphiques à shopper

Ecrit par

KOMONO est la petite marque d'accessoires à connaître pour shopper facilement et à petits prix des must-have originaux et surprenants. Aujourd'hui, la rédac de meltyStyle s'est attardée sur les montres graphiques de la marque !

La montre est une affaire sérieuse quand on est un homme. Les puristes choisissent des modèles sobres et indémodables quand d'autres héritent d'une belle pièce d'horlogerie. meltyStyle vous propose de laisser le sérieux de côté et d'opter pour des modèles graphiques et audacieux par KOMONO. Rien à voir avec la Casio G-Shock X Nigel Sylvester, modèle anti-choc imposant et ultra-masculin, KOMONO fait des montres une espièglerie insolente et légère au poignet, que vous pourrez essayer de chez vous grâce à une webcam sur l'eshop.

KOMONO vient apporter la solution aux hommes qui ne veulent pas investir dans une montre de luxe, mais veulent apporter une fantaisie bien sentie à leur tenue. La montre bling-bling de Booba dans GQ avril 2013, est trop ostentatoire pour vous ? Laissez KOMONO habiller votre poignet. La première montre, très années 80, est un modèle à cadran rond et à aiguilles avec un bracelet en cuir coloré imprimé léopard . En gomme couleur citron vert ou raisin, et respectivement cadran carré et rond, la Apollo et Fat Wizard apporteront une couleur forte à votre silhouette. Enfin meltyStyle a sélectionné chez KOMONO deux modèles à écran digital avec fonction réveil, chronomètre et qui fonctionnent à l'énergie solaire. Déclinés en couleur menthe et khaki, ces modèles, ainsi que les trois autres, sont disponibles sur l'e-shop de KOMONO.

KOMONO : 5 montres graphiques à shopper - photo
KOMONO : 5 montres graphiques à shopper - photo
KOMONO : 5 montres graphiques à shopper - photo
KOMONO : 5 montres graphiques à shopper - photo
Source : KOMONO