Kool Shen : Nouveau look avant l'album "Sur le fil du rasoir"

Kool Shen arbore une coupe de cheveux bien soignée
Ecrit par

Beaucoup d'hommes perdent leurs cheveux, à un certain âge. Mais c'est un peu l'inverse pour Kool Shen. Le rappeur a dit au revoir à sa boule à zéro pour arborer une nouvelle coupe de cheveux.

Le vendredi 26 février, Kool Shen est de retour dans les bacs. Après un long silence musical, l'ancien membre de NTM revient avec un nouvel album intitulé "Sur le fil du rasoir". A cette occasion, la rédac' de meltyStyle est partie à la rencontre d'un artiste toujours passionné par le rap. Grand supporter du PSG, Kool Shen nous a donné son avis au sujet de Verratti et de Cavani. Et aujourd'hui, on s'intéresse au look du rappeur qui s'est complètement métamorphosé. Pendant de longues années, Kool Shen avait une boule à zéro ou des cheveux coupés courts. Mais aujourd'hui, le rappeur arbore une coupe de cheveux bien soignée. A toi de découvrir l'évolution capillaire d'un pilier du rap français.

Il était une fois, Kool Shen à l'époque NTM
Il était une fois, Kool Shen à l'époque NTM
Kool Shen : Nouveau look avant l'album "Sur le fil du rasoir"

Pour Kool Shen, ce changement de look s'explique par le diktat du mariage. "Ma femme aime bien mes cheveux", nous a avoué le rappeur. Au-delà de son évolution capillaire, Kool Shen soigne son look, tout en multipliant les une-deux entre rap et football. Exit les survet' et les teddy en cuir, bonjour le style sobre et décontracté. Comme l'explique Kool Shen, "les talons se sont resserrés un peu et les baggy ont disparu". Décidément, l'ancien membre de NTM semble s'être assagi. La preuve, "je suis beaucoup moins sneaker addict qu'auparavant". Comme quoi, rien n'est impossible.

Source : meltyStyle - Crédit : Kool Shen, Richard Bord, Getty Images