Kourtney Kardashian avec Scott Disick : Comment porter le costume de façon décontractée

Ecrit par

Scott Disick a posté une photo sur Instagram avec Kourtney Kardashian et il compte bien nous montrer comment porter le costume de manière décontractée. Leçon de style.

Scott Disick qui aime exposer sa richesse sur Instagram avec (très) mauvais goût aime également poster des photos de lui et de sa femme Kourtney Kardashian sur le fameux réseau social. Le petit couple était à un mariage hier, lundi 28 juillet 2014, et pour l'occasion, le mannequin et acteur américain a sorti le costume mais qu'il porte en toute décontraction. En général, les mots "costumes" et "décontracté" ne sont pas faits pour aller ensemble, mais sur cette photo, nous pouvons remarquer qu'il existe des exceptions. Pour nous le montrer, il a choisi d'assortir son costume à une chemise à petits carreaux qui lui offrent un look à la fois classe et décontracté très efficace.

Plus d'actu sur Kourtney KardashianKourtney Kardashian : Scott Disick expose sa richesse sur Instagram avec (très) mauvais goût, DON'T

Kourtney Kardashian avec Scott Disick : Comment porter le costume de façon décontractée

Scott Disick est le mec pour qui 450000 dollars équivaut à l'essentiel, et présente un égo-trip jusque là inégalé même par son beau-frère Kanye West qui pourtant en tient une belle couche. Il pousse le vice jusqu'à s'auto-proclamer "Lord Disick" et dévoiler son train de vie sur son compte Instagram. Nous n'osons pas imaginer les grands repas de famille chez les Kardashian si les deux hommes sont à la même table. Il faut quand même avouer que Scott Disick a tout pour lui : argent, assez beau-gosse et il le sait et tient à le crier à qui veut l'entendre. Profiter de son argent, il en a bien raison s'il est mérité mais l'exposer aux yeux de tous le transforme en véritable "tête à claque" qui n'est pas vraiment bénéfique à son image. Dans tout ce qu'il possède, il ne lui manque qu'une seule chose, l'humilité. Mais savoir porter le costume, ça on lui laisse.

Plus d'actu sur Kourtney KardashianKourtney Kardashian enceinte avec Scott Disick, un look détente pour le futur papaKourtney Kardashian enceinte, elle l'a annoncé à Scott Disick à la TV : LE papa de l'année ?Kourtney Kardashian enceinte avec Scott Disick toujours très détente côté look

Source : Scott Disick Instagram