Kourtney Kardashian enceinte avec Scott Disick toujours très détente côté look

Ecrit par

Le couple Scott Disick et Kourtney Kardashian était de sortie ce jeudi 12 juin dans les Hamptons, dans l’état de New York. Très décontracté aux côté de sa belle, Scott Disick arborait une dégaine inhabituelle (le connaissant ! ). Décryptage de son look.

Les stars de la télé-réalité L’incroyable famille Kardashian sur la chaîne E ! ont fait une sortie couple dans les Hamptons, ce jeudi 12 juin. Kourtney Kardashian et Scott Disick, qui attendent leur troisième enfant, après Mason et Penelope, arboraient un look très décontracté, et très coordonné. Scott Disick, d'habitude très soigné lors de ses sortie, portait un t-shirt en coton gris à col rond, ainsi qu’un short fluide blanc. A ses pieds, l'acteur de la série L'incroyable famille Kardashian portait une paire de sneakers Nike, grise et noire. Sur sa tête était enfoncée une casquette de couleur noire. A ses côtés, sa compagne de 35 ans, Kourtney Kardashian qui a annoncé à Scott Disick qu’elle était enceinte à la TV., lui tenait fermement la main : la touche féminine parfaite pour terminer le look casual de Scott Disick !

Kourtney Kardashian enceinte avec Scott Disick toujours très détente côté look - photo
Kourtney Kardashian enceinte avec Scott Disick toujours très détente côté look - photo

Très amoureux de sa belle à l’écran, Scott Disick semblait également très proche de Kourtney dans les rues des Hamptons. D'ailleurs, le couple a été aperçu dans la même journée, au même endroit, en compagnie de Khloé Kardashian, la petite-soeur de Kourtney, et de son petit-ami French Montana et de son look sportwear et bouc au menton que la rédaction lui conseille de raser !

Plus d'actu sur Décryptage lookKourtney Kardashian enceinte avec Scott Disick, un look détente pour le futur papa