Kourtney Kardashian : Scott Disick expose sa richesse sur Instagram avec (très) mauvais goût, DON'T

Ecrit par

Scott Disick, l'homme de Kourtney Kardashian, expose constamment sa richesse sur Instagram. Un comportement que la rédac' juge à la limite de la décence.

On l'aura bien compris Scott Disick n'a aucun problème d'argent et il l'expose sans trouble de conscience sur son compte Instagram. S'il nous a habitué à des photos de liasses de billets verts et de luxe en tout genre, cette fois-ci le mannequin et acteur d'origine New-Yorkaise pousserait le bouchon un peu trop loin avec une capture écran de son compte Peepme, une application qui permet de partager ses achats et ses habitudes de consommation. La photo est agrémentée de la légende ''Si vous voulez savoir de quelle manière un seigneur vit au dessus des moyens de ses paysans, consultez mon profil Peep Me''. Pour Scott Disick, 450 000 dollars équivaut à l'essentiel et il souhaite bien le faire comprendre !

Plus d'actu sur Kourtney KardashianScott Disick : Un mec pour qui 450 000 dollars équivaut à l'essentiel, Séguéla sort de ce corps

Kourtney Kardashian : Scott Disick expose sa richesse sur Instagram avec (très) mauvais goût, DON'T

Actuellement Scott Disick est en couple avec la riche héritière Kourtney Kardashian avec laquelle il a déjà deux enfants et dans l'attente d'un troisième. On comprend qu'il souhaite impressionner Kourtney mais il ne s'y prend peut-être pas de la meilleure façon qu'il soit. Il est, certes, très fortuné et il peut effectivement le faire savoir mais pas à outrance ! D'autant plus que Scott Disick avec Kourtney Kardashian enceinte peuvent avoir l'air totalement humble en look détente. Alors Scotty, on arrête les bêtises ?

Plus d'actu sur Kourtney KardashianKourtney Kardashian enceinte, elle l'a annoncé à Scott Disick à la TV : LE papa de l'année ?Kim Kardashian nue avec Kourtney, Khloé et Kris Jenner aussi nues, photo de famille à poil

Source : Instagram Scott Disick