Kurzawa, Rabiot, Kimpembe... La sublime affiche des joueurs du PSG signée Beats by Dre

Ecrit par

Munis de leur casque Beats Studio3 Wireless, certains joueurs du PSG ont débarqué dans la Rue Saint-Honoré à Paris. Découvre l'affiche que Kevin Trapp a partagée sur Instagram !

Après s'être coupés du monde avec des casques Beats sur les oreilles pour préparer la Ligue des Champions, les joueurs du PSG ont investi la célèbre rue Saint-Honoré de Paris par le biais d'une affiche vraiment stylée. Kevin Trapp s'est fait un plaisir de la partager avec ses abonnés via un Boomerang posté dans sa story Insta, qui - on l'imagine - a été visionné des milliers de fois. Sur l'affiche en question, on retrouve Layvin Kurzawa, Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot, Thomas Meunier et le portier allemand du PSG avec le Beats Studio3 Wireless sur les oreilles. Fraîchement commercialisé, ce casque offre un design et son de grande qualité. Mais avant de t'en dire plus sur ses fonctionnalités, on t'invite à jeter un œil à la publication de Kevin Trapp.

Kurzawa, Rabiot, Kimpembe... La sublime affiche des joueurs du PSG signée Beats by Dre

Fièrement porté par les joueurs du PSG, le Beats Studio3 Wireless est un casque circum-aural à réduction de bruit. Grâce à la fonctionnalité Pure ANC dont il bénéficie, les bruits extérieurs sont bloqués ce qui a pour effet de préserver la clarté du son, et plus généralement la qualité d'écoute. Assez pratique le matin dans les transports en commun. Par ailleurs, le Beats Studio3 Wireless est équipé de la puce W1 d'Apple qui permet à l'utilisateur de profiter de 22 heures d'autonomie avec la fonctionnalité Pure ANC activée. La technologie Fast Fuel offre quant à elle 3 heures d'écoute en seulement 10 minutes de charge. Tu l'as compris, le Beats Studio3 Wireless que l'on testait récemment a pas mal d'atouts. Pas étonnant que Kevin Trapp et ses coéquipiers l'aient adopté. Si tu as envie de l'acheter, go sur le site d'Apple où il est dispo au prix de 349,95 euros.

Crédit : Instagram Kevin Trapp