Kwell by Gémo : La marque de Soprano débarque dans les magasins Gémo

Ecrit par

Alors qu'il survole ses contemporains dans le rap fr, Soprano continue d'apposer son empreinte sur le monde du textile. La dernière collection de sa marque Kwell est désormais disponible dans les magasins Gémo. 

Soprano est sur tous les fronts. Alors que son album L'Everest cartonne dans les bacs, le rappeur engagé est actuellement en pleine tournée. Mais cela ne l'a pas empêché de lancer sa nouvelle collection de vêtements Kwell dans les magasins Gémo. Oui, tu as bien. Le MC marseillais qui nous a expliqué lors d'une interview qu'il y avait un côté simple, chic et hype dans sa marque de prêt-à-porter pour hommes a donc décidé de nous relooker de A à Z.  Répondant aux envies des jeunes urbains contemporains, la marque Kwell se veut fédératrice et moderne. Et voilà pourquoi son association avec les boutiques Gémo devrait faire un malheur. 

Kwell by Gémo : La marque de Soprano débarque dans les magasins Gémo
Kwell by Gémo : La marque de Soprano débarque dans les magasins Gémo

Aujourd'hui, Gémo habille 1 Français sur 4 et possède un très grand réseau de distribution comprenant 438 magasins en France et à l’international. La force de cette enseigne devrait donc aider Kwell à gagner en popularité. Et c'est Soprano himself qui a annoncé cette collaboration inédite sur ses réseaux et ceux de Gémo. De ton côté, tu peux dès maintenant trouver plusieurs tee-shirts pour ainsi que des chaussettes et boxers de la marque Kwell by Gémo sur l'eshop de l'enseigne. Et dès le 16 août prochain, l’ensemble de l’offre textile, chaussures et accessoires pour adolescent et homme, sera également disponible dans les magasins Gémo. D'autres surprises sont au programme avec Soprano qui nous avait parlé du style de Cabella en interview,  meltyStyle te tiendra informé.