Kylian Mbappé : Après Riyad Mahrez, le prodige de l'ASM s'affiche en H'echbone Paris !

Kylian Mbappé est fan de H'echbone Paris ! Sur Insta, il s'est affiché avec une casquette et un t-shirt de la marque dont Riyad Mahrez est l'égérie.

Depuis le début de l'année, tout le monde ne parle que de lui... Kylian Mbappé ! Majeur depuis moins de 4 mois, le jeune attaquant de l'AS Monaco est indéniablement l'une des révélations de cette saison. Et plus encore que ses 16 buts en championnat et en Ligue des Champions, c'est sa maturité et son aisance avec le ballon qui impressionnent le monde entier. Pas étonnant que H'echbone Paris ait fait appel à lui pour vanter ses produits. Sur son compte Instagram, la marque dont Riyad Mahrez est l'ambassadeur a posé une photo du joueur originaire de Bondy avec un t-shirt et une casquette H'echbone Paris. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la question.

@k.mbappe29 #hechbone #hechboneparis @asmonaco @benmendy23

Une publication partagée par Hechbone PARIS (@hechboneparis) le

En début de semaine, Kylian Mbappé likait la vidéo de Paul Pogba et ses Yeezy Boost. Eh oui, en plus d'être à l'aise avec un ballon dans les pieds, le Français est également un mec stylé qui aime les belles baskets, tout comme les belles sapes. Et il l'a encore prouvé en posant avec les fringues H'echbone Paris, une marque streetwear très appréciée des footballeurs. Noirs avec une inscription blanche sur le devant, le t-shirt et la casquette portés par Mbappé sont sobres et efficaces, comme lui. Nike a de la chance de l'avoir comme égérie, parce qu'il risque de tout casser pendant les saisons à venir. Chez meltyStyle, on est fan de ce joueur ! Tu valides le look de Kylian Mbappé ?