Kylian Mbappé : Avant PSG vs Anderlecht, Nike lui offre une Mercurial Vapor XI personnalisée

Ecrit par

Kylian Mbappé a reçu une Nike Mercurial Vapor XI personnalisée en cadeau. Avec ses nouveaux crampons, l'attaquant du PSG va atteindre les sommets !

Ce mardi 31 octobre, le Paris Saint-Germain affronte Anderlecht dans le cadre de la 4ème journée de Ligue des Champions. Kylian Mbappé espère trouver le chemin des filets comme au match aller, pour se rassurer après ses récentes prestations mitigées. Pour y arriver, l'international français peut compter sur le soutien de son équipementier. Nike lui a fait parvenir une paire de Mercurial Vapor XI personnalisée à son nom, qu'il s'est logiquement empressé de partager avec ses abonnés via sa story Insta. Avec de tels crampons, celui qui validait récemment la OFF-WHITE x Nike Air VaporMax ne peut que briller. On te laisse découvrir la vidéo qu'il a postée avant de te donner plus de détails à leur sujet.

Kylian Mbappé : Avant PSG vs Anderlecht, Nike lui offre une Mercurial Vapor XI personnalisée

Après la Nike HyperAdapt 1.0, c'est la Mercurial Vapor XI que Kylian Mbappé a eu le plaisir de recevoir. Il a remercié son équipementier pour ce cadeau dans la foulée, et dévoilé les crampons qu'il aura bientôt l'occasion de porter. Attendue pour la fin de la semaine sur le site de Nike, la paire se compose d'une tige rouge en cuir synthétique à texture côtelée qui optimise l'adhérence et offre un meilleur contrôle du ballon. Elle est équipée du système Nike Grip avec languette intégrée, qui permet au pied d'être maintenu en toute sécurité. Sa plaque 3D Speed favorise quant à elle à la vitesse, pour des performances toujours plus spectaculaires. Mais la Mercurial Vapor XI de Kylian Mbappé n'est pas exactement celle que tu pourras acheter, puisque son nom et le drapeau de la France sont imprimés sur le côté. En tout cas, chez meltyStyle, on a hâte de le voir sur le terrain avec ses nouveaux crampons aux pieds.

Crédit : INstagram Mbappé