Kylian Mbappé chausse une Nike Air Max 97 Ultra sur Insta

Ecrit par

Le week-end dernier, Kylian Mbappé a chaussé une Nike Air Max 97 Ultra. De quoi le faire patienter agréablement avant son retour sur le terrain.

Quelques semaines après s'être affiché avec des Nike Air VaporMax Dark Team Red pour brandir le drapeau français au Qatar, c'est un autre modèle conçu par Nike que Kylian Mbappé a eu envie de chausser. Il s'agit de la Air Max 97 Ultra, version revisitée de la célèbre Air Max 97. Il a opté pour le coloris sable de la sneaker à succès, et l'a portée le temps d'une interview organisée au centre d'entraînement du PSG. A défaut d'avoir pu chausser les crampons le week-end dernier - il était suspendu à cause du carton rouge reçu contre le Stade Rennais - Kyky a imposé son style avec une paire vraiment chanmé.

????????.....????

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le

Imaginée par Nike pour le 20ème anniversaire de la Air Max 97, la Air Max 97 Ultra est un parfait mélange entre sobriété et originalité. Elle se compose d'une tige en maille avec des empiècements soudés, sur laquelle on retrouve des lignes inspirées des trains à grande vitesse japonais. Sa silhouette est complétée par une unité Air Max retravaillée, qui lui donne tout son pep's et toute son identité. Mais ce modèle n'est pas le seul à trouver grâce aux yeux de Kylian Mbappé, puisqu'il est également fan de la Air Force 1 conçue par le même équipementier. Chez meltyStyle, on rêverait d'avoir la même collection de sneakers !

Crédit : Instagram Mbappé