Kylian Mbappé chausse une Nike Air VaporMax Dark Team Red pour brandir le drapeau français au Qatar

Ecrit par

Ce matin, Kylian Mbappé a brandi le drapeau français à Doha sur une immense plateforme à l'effigie du PSG. Pour l'occasion, il portait une Nike Air VaporMax Dark Team Red.

Après leur victoire contre Caen dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1, les Parisiens se sont envolés direction Doha pour un stage de fin d'année. Et ils y passent de très bons moments, si l'on en croit les photos qu'ils partagent régulièrement. Il y a quelques heures, Neymar Jr transportait Kylian Mbappé dans une voiturette de golf avec une Nike Air VaporMax Anthracite au pied. Il était ultra-stylé tout en s'amusant. Mais ce matin, c'est l'international français qui a chaussé le modèle à succès de l'équipementier allemand. Et il a opté pour une version particulièrement chanmé, comme tu peux le constater sur la capture d'écran qu'on te fait partager. Décidément, Kyky a la classe !

Kylian Mbappé chausse une Nike Air VaporMax Dark Team Red pour brandir le drapeau français au Qatar

En début de journée, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont rejoint une immense plateforme à l'effigie du PSG aménagée sur l'eau. Ils ont procédé à quelques dribbles & quelques photos, avant de brandir fièrement le drapeau de leur pays. Et comme on la découvert dans sa story Insta, c'est avec une Nike Air VaporMax Dark Team Red au pied que la pépite de 19 ans a fait flotter le drapeau français. Non seulement il est doué avec un ballon dans les pieds, mais en plus il est stylé... Décidément, Kylian Mbappé a toutes les qualités (si ce n'est peut-être sa coiffure). Chez meltyStyle, on kiffe son Air VaporMax, qui marie le rouge clair, le rouge foncé et le noir. Tu peux la shopper chez Foot Locker au prix de 209,99 euros.

Crédit : Twitter Kylian Mbappé, Instagram Kylian Mbappé