Kylian Mbappé débarque à Clairefontaine avec des Nike Air VaporMax aux pieds !

Ecrit par

Kylian Mbappé est arrivé à Clairefontaine pour préparer les deux matchs à venir des Bleus. Il portait des Nike Air VaporMax Platinum pour l'occasion.

Après de difficiles négociations, le dossier Kylian Mbappé semble enfin en passe d'être bouclé. Le PSG et l'AS Monaco seraient tombés d'accord sur un prêt, assorti d'une option d'achat non-automatique de 180 millions d'euros. Rien que ça ! Mais alors que le transfert devrait être officialisé dans la journée - c'est en tout cas ce qu'a laissé sous-entendre le community manager du PSG - le natif de Bondy que les internautes imaginaient récemment avec le maillot rouge & bleu est comme prévu arrivé à Clairefontaine ce lundi en fin de matinée. Il arborait pour l'occasion un total look Nike, comme tu peux le constater dans la vidéo prise par Fabien Levêque. La grande classe !

Tout sourire lors de son arrivée avec Clairefontaine, Kylian Mbappé était vêtu d'un survêtement Nike gris clair, avec un t-shirt blanc orné du célèbre slogan "Just do it". Mais ce n'est pas tout... Il portait également des Air VaporMax Platinum aux pieds, pour un look sobre et branché à la fois. S'il rejoint effectivement le PSG, ce dont on ne doute pas, Kyky retrouvera un autre fan du modèle à bulle d'air... Il s'agit de Neymar, qui débarquait à Paris avec des Nike Air VaporMax Explorer aux pieds le mois dernier. L'ancienne pépite du Rocher devrait donc s'adapter rapidement à son nouvel environnement.

Crédit : Kylian Mbappé Twitter