Kylian Mbappé dévoile son impressionnante collection de Nike Mercurial !

Ecrit par

Alors que Nike Football a dévoilé ses nouvelles Nike Mercurial, Kylian Mbappé en a profité pour présenter sur Instagram sa collection impressionnante de chaussures de foot.

À l'occasion de son 20ème anniversaire, la Mercurial de Nike ne cesse de nous épater. Cette chaussure qui continue de marquer l'histoire du football aux pieds de ses plus grands représentants a eu droit à deux nouvelles versions aujourd'hui. Et pour l'occasion, Kylian Mbappé a décidé de nous épater. L'international français a dévoilé sa collection impressionnante de Mercurial. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mbappé conserve ses différentes itérations de cette chaussure mythique comme de véritables bijoux. Allez, sans plus attendre, découvre la vidéo assez fun de la superstar du PSG. 

Mercurial since day 1... Mercu depuis le 1er jour...????????????‍♂️ #BornMercurial

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le

Conçue depuis plus plus de vingt ans pour les joueurs les plus rapides de la planète, la Mercurial continue de jouer un rôle majeur dans la scène footballistique. La preuve ? Il suffit de voir les pépites présentées par Kylian Mbappé. Parmi celles-ci, on peut notamment citer la Mercurial portée par Neymar lors du championnat d'Europe des moins de 19 ans qu'il a remporté avec les Bleus. Dans le reste de l'actualité, l'international marocain Mehdi Benatia t'offre carrément l'occasion de remporter ses crampons. 

Crédit : Instagram Mbappé