Kylian Mbappé : Nike lui offre une paire d'Hypervenom Phantom 3 aux couleurs de l'AS Monaco

Ecrit par

Kylian Mbappé a été gâté par Nike ! Il a reçu une paire d'Hypervenom Phantom 3 personnalisée aux couleurs de l'AS Monaco.

Ce dimanche 14 mai, l'AS Monaco est entré sur la pelouse du Stade Louis II avec deux intentions... Proposer du beau spectacle et s'assurer le titre de champion. Deux paris que les hommes de Leonardo ont réussis, en s'imposant contre le LOSC sur le score de 4 à 0. S'il n'a pas eu l'occasion de marquer et donc de faire sa célébration, Kylian Mbappé a largement contribué à la victoire de l'ASM en offrant 2 passes décisives à ses coéquipiers. Une performance que Nike a tenu à saluer, en offrant une Hypervenom Phantom 3 au principal intéressé. On te laisse découvrir la photo postée par Kylian Mbappé à la fin de la matinée.

‪Ce genre de cadeau en arrivant le matin à l'entraînement ???? ‬ ‪#nikeid #nike @nikefootball ‬

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le

En arrivant à l'entraînement ce lundi 15 mai, Kylian Mbappé a trouvé un cadeau envoyé par Nike à son intention... Il s'agissait d'une paire d'Hypervenom Phantom 3 personnalisée aux couleurs de l'AS Monaco, comme pour célébrer le titre de champion de France auquel le Français a largement contribué. Si toi aussi tu as envie de chausser des crampons uniques, c'est très simple... Il te suffit d'aller sur le site de Nike, de cliquer sur "Créer votre propre modèle", et de choisir tes coloris favoris pour chaque partie de la chaussure. N'hésite pas à nous envoyer des photos ta paire quand tu l'auras reçue à la maison ! A moins que tu ne préfères shopper la Nike Air VaporMax que Kylian Mbappé a aussi validée. Tu kiffes les nouveaux crampons de Mbappé ?