Kylian Mbappé : Pour son 19ème anniversaire, l'attaquant du PSG devient blond !

Ecrit par

Kylian Mbappé fête son 19ème anniversaire ce mercredi ! Pour l'occasion,  il s'est teint les cheveux en blond (ou plutôt en blanc).

Ce mercredi 20 décembre, c'est l'anniversaire de Kylian Mbappé. L'attaquant du Paris Saint-Germain fête son 19ème anniversaire, soit 11 de moins que Karim Benzema qui a eu droit à un gâteau en forme de Bugatti. Mais en attendant de le voir faire des merveilles sur le terrain ce soir contre Caen dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1, Mbappé a passé un agréable moment avec ses coéquipiers pendant le déjeuner. Neymar l'a immortalisé avec une courte vidéo postée dans sa story Insta, l'occasion de découvrir la nouvelle coiffure du principal intéressé. On te laisse la découvrir par toi-même avant de t'en dire plus à ce sujet.

3629401

White hair for my birthday ???????? Thanks ???????? @tchaga_barber

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le

Pour passer le cap de la 19ème année, Kylian Mbappé a eu envie de changement. Il a donc opté pour une teinture blanche, ce qui a beaucoup fait marrer ses coéquipiers - dont Layvin Kurzawa qui a lui aussi craqué capillairement parlant il y a peu de temps. A noter qu'il avait déjà adopté cette coiffure pendant l'été avant de l'abandonner quelques semaines après. Chez meltyStyle, on n'est pas hyper fan du nouveau look de Kylian Mbappé, on doit l'avouer. Mais tant qu'il reste performant sur le terrain avec le PSG, on continuera à beaucoup l'aimer. Rendez-vous ce soir pour ce dont il est capable balle au pied.

Crédit : Instagram Mbappé, Instagram Neymar